encore un cas de conscience! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

à priori ta soeur va pas super bien donc elle a pas besoin que tu ais fais quelque chose de mal pour te faire des sales plans... et en plus entrainer ses enfants là dedans c'est vraiment pas top, elle les utilise et ce n'est ni responsable comme attitude ni excusable.
Tu as bien plus de raisons de lui en vouloir qu'elle elle n'en a... protege toi et prend du recul car tu cherche a mettre de la lumiere sur des comportements qui n'ont pas de sens...

Titou3

Elle vous adooore!!!
:shock: :shock: J'avoue que là le coup du cd rendu, c'est vraiment n'importe quoi et ça prouve bien que sa mère lui monte la tête! Comment oserait-elle faire ça d'elle même? Non franchement, c'est vraiment vraiment n'importe quoi. De la jalousie de la part de ta soeur, c'est certain!! Prends du recul, oui je dirais ça aussi...Surtout pour te préserver. Mais le problème c'est que bien sûr tout ça te fait souffrir, ce qui est normal. Les gens sont incroyables quand même!!!!

Pour ton père, c'est autre chose. On lui monte la tête aussi mais peut être que tu peux encore lui parler, mettre les choses à plat, gueuler un bon coup s'il le faut.
Pareil, ce n'est pas simple.....Essaie de te blinder un peu, de te centrer sur ton noyau familial....en espérant que ta soeur se soigne et se calme!!!
Et que ton père ouvre les yeux...sur ce qu'il perd, sur ce qu'il fait.
Essaie encore de lui demander de venir vous voir ou va chez lui avec tes puces....je sais pas. C'est à toi de voir si tu te sens de le faire....
Gros bisous. J'espère que ça va s'arranger!!!! :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de découvrir ton post Novaoui mais j'ai pas le tps de tout lire..
je repasserais

bizoo ma belle :wink: