encore dans l'angoisse | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore dans l'angoisse

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : encore dans l'angoisse

Bon, moi je dirais : les autres forum n'ont pas MUMU :yeah: !!! Donc ils racontent des bêtises ! Aies confiance en Mumu et toutes les autres, je te promets qu'on ne dit pas ca pour te rassurer, on te dit que c'est impossible car c'est la vérité !

Pour ce qui est d'avouer à ton homme, je suis de l'avis de Cilou... Ne lui dis rien, ca ne ferait que lui faire du mal, fragiliser votre couple, et votre petite Kélya a besoin d'une famille solide, soudée, où la confiance règne, même si un mensonge est le prix à payer...
A la base, je suis plutôt "pour" la vérité, mais je trouve que faire souffrir pour se soulager la conscience, finalement c'est pire que laisser dans l'ignorance...

Rassure-toi, Kélya est bien la fille de ton ami !! Et à moins qu'elle soit typée asiatique, je ne vois pas comment on pourrait avoir un doute à sa naissance, quels que soient ces traits physiques ;)

lol asiatiques....tu as raison,
en tout cas vous avez reussi a me remonter un peu le moral pourvu que ça dur !!

heureusement que tout a l'heure je ne lui ai rien dit...puis en plus si y 'avait un mois d"erreur ça voudrait dire que à ma prochaine visite chez ma gyneco je serais pas a 8 mois mais à 9 mois de grossesse et que donc si j'accouche a terme se seré pas a 9 mois mais à 10 mois de grossesse ...es ce que quelqu'un a deja a accouché à 10 mois? lol

en tout cas j'ai decidé de ne rien dire, j'ai fait une betise alors pourquoi lui faire ampatir alors que lui n'a rien fait...je l'aime deja ma petite kélya, et j'espere que son pere l'aimera aussi

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Allez, essaie de tourner la page. Bien sur qu'il l'aimera sa fille et moi je suis certaine que ce sera une jolie métisse et que tous tes doutes te paraitront complètement idiots dans quelques semaines. En plus, je l'ai déjà dit dans un autre post sur le même sujet, il ne faut jamais prendre de grandes décisions lorsque l'on est enceinte. On n'est pas soi même, on est trop à fleur de peau. Donc si jamais tu décides de tout dire à ton ami (et je pense comme les filles que ça n'est pas la meilleure voie), attend que votre fille ait au moins 2 mois, le temps que l'éventuel baby blues s'envole, que les choses se posent un peu et que vous ayez trouvé vos repères, pas avant.

oui c'est clair...disons que je compte lui dire si ce n'est pas sa fille...sinon non!!

j'espere que tout cela sera que de mauvais souvenir et que je reviendrais sur le forum vous dire que c'est une belle petite metisse!!!

oummi

où sont mes 7 nains????

BALEXIA TU STRESSE TROP EST J4AI PEUR POUR LE BB et toi aussi c'est pas bon
encore une fois je suis mate type marocaine brun corbeau aux yeux noir tres noir et mes filles ont 6 et 3 ans et demi sont blanche chatain blond aux yeux marron et noisette et je te jure qu elle sont sortie de mon ventre elles ont tout pris de mon mari et sa famille !!!!
ton bb peut prendre de tes genes ca ne veut rien dire et puis l erreur de un mois c'est pas possible une semaine je veux bien mais pas un mois
en plus mumu ne te rassurerai pas pour te faire plaisir si elle avait eu un doute elle te l aurait dit des le debut en plus le doc zieute les post de temps en temps si y'avais eu un pb je pense qu il serait intervenu les filles t'on rassurer dc maintenat pour cette fin de grossesse zen non stress et proifte de ses moment ou le bb bouge parle lui et vie ses moments avec ton mari fais le partager ca c'est tellement beau a vivre et prend du temps pour toi aussi arrete de visiter les autres forums ils sont beurk !!!ok allez bisous a toi :54-flower: