Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou..........
Super milie pour l'écho oui elle a du bcp grandir depuis la dernière fois allé courage on sera vite 18h30'.............
Moi ça va bien
Byzzzzzzzzz
Sev.

hihi !!

y'aurez pas un petit souci avec les nouvelles courbes , la mienne desfois reste bloquée sur le mm nombre de jours pendant 2-3 jours !!

Boubouille ca te le fais aussi ??

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Bonmoi, hier j'avais une popine à la maison et après j'étais trop motre! Trop fatiguée, trop chaud, trop de contractions!!! :cry:

Aujourd'hui, visiste à l'hôpital pour le début du 6ième moi : doc et écho...On verra nos loulous (VOUAI!!!!) et on en saura plus pour les contractions!!
J'ai hate..rendez-vous à 14h (super, on commence par l'écho...1 heure de bonheur! :lol: ) et après séance "je vais me faire engueueler" car je ne devais prendre que 1 kilo et bilan j'ai pris 3 kilos depuis la dernière fois que je l'ai vu...je sens qu'elle va faire :evil:
Tant pis..mais pour de vrai, j'y peux rien!!!!! C'est que dans le ventre et que même je monte sur la balance et hop 200grammes..c'est pas ma faute :oops:

Voilà, sinon..vivement les soldes demain!! Ca va y aller les acahats via internet..(ben voui, trop de contractions pour faire les boutiques..); c'est dur de très peu sortir..ça fait 5 mois que je tourne auralenti moi qui suis super active et là, mon moral en prend un coup...

Mais bon, c'est pour garder mes bibous bien au chaud..

Et vous quel programme ? Milie, écho aussi, c'est top, hein ?

oui :lol: :lol: :lol: tip top, en esperant que tout continu a aller bien...

moi aussi j'ai commence a rearder les soldes redoute etc.... sur le net , lol!!

coucou les fifilles

moi ce matin dur dur c mon mari qui m'a reveillé en rentrant a 12h-15 :D depuis la fete de la musique je suis nase va encore me falloir des juors pour recuperer :?

sinon je meurs de cho au moins 3 douches par jour pfffff :( c l'horreur je me demande comment on va faire tout l'ete pour tenir

moi j'attends encore 15 jours avant mon echo c long mais bon faut faire avec

milie oui des fois ca me le fais ca plante les frises.