Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bof t'inquiètes pas ! Entre le fait que ce soit le deuxième (et donc moins de découverte forcément) et le boulot j'en arrive à oublier que je suis enceinte et à sursauter quand le bébé bouge ! J'étais en déplacement 3 jours la semaine dernière + hier donc pas franchement le temps de penser au bébé !

S

sevlioromainléa

Guest
Dit moi si je ne suis pas trop curieuse bien sur :wink: tu sais déjà ce que c'est????
Byzzzzzzzzzzzz
Sev

Moi je m'arrete en aout, mon congé patho est le 15 aout mais je crois que je m'arreterais 2 smaines avant parce que deja la j'en peux plus !!!

j

ba alors y'a personne aujourd'hui ou quoi??

Alors moi trop contente : j'ai reçu ma commande verbaudet et tout est beau, le tour de lit est vraiment trop mimi avec la couette assortie du coup j'ai motivé mon homme et on a monté le lit !!! des vrais gagas devant le lit !!! lol

le chambre n'est pas faite on doit faire la peinture et le sol mais c pas grave le lit a des roulettes on pourra le pousser au moment des travaux; au moins maintenant je c qu'elle va arriver, j'espère ... je sens sa presence plus que d'hab avec le lit dans la chambre !!!

Hier j'ai mis une muisique bb sur mon ventre et elle donnait des coups, c'etait génial, mon homme lui dit "c'est parce que c'est trop fort, elle aime pas" pppppppppfffffffff :lol:

bon voila sinon ce matin piqure comme d'hab, elle m'a dit que si j'avais plus de pds que les autres c'est parce que je suis negatif... je me disais aussi...

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Slt,
Oui en effet pas grand monde :shock:
Moi ça va mais j'ai nett tout mon étage ce matin et je le sent bien.
Depuis qque jours en + je suis constipée ce qui n'arrive jms chez moi c'est même le contraire mais là pfffffffff c'est pas très gai!!!!!
Milie je me doute jusqu'au mois d'aout pfff c'est encore longt.
Le bb ds le ventre de sa mère entend les bruits extérieure a partir du 6mois.
En ce qui concerne la musique sur le ventre moi je l'ai fait a partir du 6ème mois pour Romain et ce tout les soirs et il bougeait bcp aussi esque c'était pour ça ça je ne sais pas mais se n'est absolument pas dangereux ça c'est sûr :wink:
Byzzzzzzzzzzzzz a toi milie
Sev.