Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Coucou les filles,

Il fait vraiment super chaud. Emilie, je pense à toi qui doit cuire au bureau.
Sinon, mes petits gigotent bien depuis lundi soir et même le futur papa a pu participer. C'est marrant, ils ne bougent pas tous en même temps. Ce qui m'a surprise, c'est qu'il y en a au moins un qui est hyper haut (env. 5cm sous la poitrine). Je me demande où peut bien être mon estomac!!!

Grosses bises,
Dalma

kikou les filles... c'est vrai que c'est calme en ce moment... la faute à la météo!!
dites, je rame pour remplir mes papiers secu, caf... si vous pouviez m'éclairer (j'ai mis un post dans votre grossesse... si vous pouviez aller jeter un zieu voire deux :lol: ... ça serait sympa)... et pour l'employeur, z'avez fait comment???
merci d'avance
gros bisous :wink:

coucou les filles

desolée mais depuis hier je suis tout le tps en vadrouille

hier coiffeur plus anniversaire de mariage et le soir resto rapide avec luc et fete de la musique (enceinte c l'horreur pffffff)

et aujourd'hui luc est pas allée bosser alros grasse mat et puis on c promené cet apres midi donc pas le tps de passer sur le board.

hier j'etais un peu inquiete pas bcp sentie bb et puis en allant me coucher bb a joué du tam tam hihi alors ca va :wink:

sinon je v super bien hihi et je vois que vous toutes aussi mis a part cette chaleur evidement