Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 562 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou briandhuet, ça va je ne pense pas au baby blues mais j'ai juste de temps en temps ses souvenirs de gros ventre avec ma biche qui bougeait dedant mais bon c'est pas tout le temps sinon ça va bien, ce n'est pas la déprime :wink: mais si je me sentais sombre en effet je n'esiterais pas a en parler.
Byzz
Sev.
ps super pour la nuit!!!!!

kikou les filles... bon, il n'en reste plus que deux alors :lol: ... toutes les deux en même temps, pourquoi pas, ça serait rigolo :lol:
gros bisous :wink:

Salut les filles,

courage ca va bientot etre fini.
Je sais que les dernier moments sont penible et que l'on en vois pas la fin mais dite vous qu'apres ces moments de douleurs, de fatigue ce n'es que du bonheur.....

Gros bisou les filles
cathy

ben voui, c pour ça qu'on est pressées d'avoir nos bb!!!!
c sympa les filles pour votre soutien, c pas facile quand on vous a toutes vues filer à la mater les unes après les autres :wink:

vos bb ont l'air de se porter comme un charme, c'est super :D on viendra vous rejoindre très bientôt sur l'autre post :wink:
moi pour cécé, j'avais dis aujourd'hui :roll: tout est encore possible :wink: mais moi je veux pas me faire doubler, alors ze veux y aller aussi :D
un bon coup d'aspi dans tout l'appart ce soir, serpillère aussi, oui oui....

C

cecebebert

Guest
choco :lol: :lol:

cette aprés-midi j'ai choisi petite courses et labo et surtout gros dodo :D résultat j'ai failli mordre la caissière (elle me speedait pour rembaler mes courses :evil: je lui ai répondu c'est petite vitesse enceinte :evil: :evil: non mais !!), labo tout est ok :D et gros dodo bébé pèse bien lourd dans mon bassin avec des pics dans l'utérus quand bébé bouge, j'esperait fort :roll: et aprés un bain j'ai la pêche :lol:

de toute façon il craquera en 1er ce bébé, je peux bouger les bras et les jambes moi :lol: :lol: