Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles ;)
Courage choco et cécé, c'est la fin même si cela vous semble long!!!!!!!
Ploum pour toi courage aussi et vit bien ta grossesse, c'est pas encore la fin pour toi mais cela viendra vite, ça va si vite!!!
Tendre pensée pour la bouille qui est enfin délivrée mais qui ne dormira p-être pas plus :lol: mais bon c'est que du bohneur......
Moi ça va Léa va très bien.
Mais par moment qu'est ce que j'ai la nostalgie de ce gros bidon qui pourtant vers la fin me fesait souffrir et que je ne voulais plus voir.....
Allé je pense fort a vous pour ces derniers jours après vous aurez vos babychou ds vos bras ;)
Byzzzz
Sev.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles ;)
Courage choco et cécé, c'est la fin même si cela vous semble long!!!!!!!
Ploum pour toi courage aussi et vit bien ta grossesse, c'est pas encore la fin pour toi mais cela viendra vite, ça va si vite!!!
Tendre pensée pour la bouille qui est enfin délivrée mais qui ne dormira p-être pas plus :lol: mais bon c'est que du bohneur......
Moi ça va Léa va très bien.
Mais par moment qu'est ce que j'ai la nostalgie de ce gros bidon qui pourtant vers la fin me fesait souffrir et que je ne voulais plus voir.....
Allé je pense fort a vous pour ces derniers jours après vous aurez vos babychou ds vos bras ;)
Byzzzz
Sev.

C

cecebebert

Guest
merci les filles de votre présence :D

choco toi ou moi ou ensemble :lol: :lol:

pour moi pas de contractions flagrante des durcicements de mon bidon la nuit mais c'est tout, toujours cette sensation de pesanteur dans le bassin :roll: ca fait vraiment bizarre

allez à suivre .......... :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi je dis : les deux vont accoucher en même temps !
D'ailleurs ça serait marrant ça ferait des "jumeaux" !
De toute façon pour cecebebert, j'ai largement perdu vu que j'avais dis le 20 !
Tu aurais quand même pu faire un effort :wink:
Bisous et courage plus que quelques jours !!!
Mimose

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vous ai un peu abandonnées pour cause de visites famille ces derniers jours.
Super contente pour Boubouille qui n'en pouvait plus :lol:
Cécé et Choco on va continuer à venir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne sur le post. De toutes façons, ils vont bien fini par arriver vos bébés !!
Ploum, on se tient au courant de la suite aussi
Séverine, si tu sens que le baby blues s'installe n'hésites pas à aller papoter avec le psy de la maternité si il y en a un (je l'avais fait pour Eliott et ça m'avait fait beaucoup de bien alors que j'avais l'impression de ne rien lui avoir dit de bien fondamental). Au fait, elle est vraiment mignonne ta Léa :wink: .

Nous tout va bien, Chloé a fait sa première nuit cette nuit 20h 6h30 :shock: Elle avait eu une soirée un peu dure, ça a du l'assomer ma puce.... On verra bien ce soir.