Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

merci cathlyn, mais j'ai déjà fais tout ça, en plus j'habite au 4° sans ascenseur :? je dois y être trop habituée :lol:

trop mignon le petit mot de bb mathys et gabin pour nos ti loups qui se font attendre :wink:

encore un faux travail hier soir : grosses contractions toutes les 5 min pendant 1h30...je me suis pas emballée, d'ailleurs elles se sont arrêtées toutes seules.... entre deux faux travail, bb s'éclate toujours autant là-dedans :lol:

quel programme aujourd'hui pour déloger bb?? :lol: il fait beau, alors peut-être ballade (mais y a surement plein de monde en ville pour les vacances, zaime pas ça :roll: ), je vais bien trouver encore un peu de ménage à faire encore (moi qui suis pas maniaque...)

cécé, moi je me suis levée trop tard (10h) donc râté pour les dessins animés :lol:

C

cecebebert

Guest
je vais faire du ménage car là c'est la honte quand même :oops: :oops:

2 jours de plus et j'appel M6 :oops:

courage les filles...
heu, ça me rappelle pour ma tite soeur... elle devait naître le 31 décembre... et elle n'est sortie que le 5 janvier... et ils ont fait 60 kms tous les 2 jours pour aller à la mater où on leur disait, non non, c pas le moment :lol: :lol:
heu, je devrais pas dire ça, z'allez vous fâcher :oops: :lol:
gros bisous les filles :wink:

ploumette, c pas gentil gentil ce que tu nous racontes :evil: je crois que cécé et moi on va se fâcher :evil: tout rouge en plus!!!! :lol:
bon, considérons que ça ne part pas d'une mauvaise intention.... :roll: