Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 550 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
hier je vosu ai parlé de mon confort et pas celui de bébé :oops:

bébé bouge bien car il a encore de la place, je crois que dans le bail (je reprend catlyn) c'était un F1 pas un studio :lol:

coeur bat bien, tête bien en bas, il a suffisament de liquide pour avoir son petit confort et je l'ai encore vu à l'eco c'est le plus beau des bébés, ma 1ere merveille du monde à moi, à nous avec mon zom

mais je vais quand même laver le 3 mois même si c'est grand, ma tante m'a offert des vetements américains de bébé vous seriez hallucine sur la largeur des vetements, sans exagerer un body 3 mois en largeur pour nous c'est du 6 mois :shock:

Ne te tracasses pas pour les vêtements!

Moi aussi on m'avait annoncé un grand bébé.......en effet 54 cm et 3kg630....j'avais pris que des vêtements 1 mois........eh ben il avait l'air tout perdu dedans tellement c'est grand! De toute façon, ça dépend aussi des marques de vêtements, certains taillent grand (H&M par exemple....mon loulou met encore un pyjama 1 mois alors qu'il va en avoir 3!) et d'autres petits mais du trois mois ça risque quand même d'être beaucoup.........sauf si c'est une taille italienne :wink: !

De toute façon, ce sera le plus beau :lol: quoi qu'il ait sur le dos!

coucou les filles

cece tu vois faut pas t'en faire :wink:

choco dur dur les lendemains d'effort :?

ben moi encore une nuit a regarder le plafond pendant des heures quel galere enfin heureusement que j'ai dormi 3 h ce matin

a part ca hier dur soirée pfff apres plusieurs contractions qui ont fini par se calmer j'ai eu d'un coup des nausées horrible a la limite de vomir accompagnée de bouffées de chaleur et de sensation de froid pffffffffff je vosu raconte pas la soirée au top :oops: :oops: :oops: j'ai du attendre 2h avant que ca passe.

moi je dis vive les joies de la grossesse :evil: :evil: :evil: :evil: honnetement y a des fois ou j'en pleure tellement j'ai mal et j'en ai marre...........

(je m'excuse aupres de celles qui essaies bb mais n'y arrive pas mais c vraiment ce que je ressens :oops: )

gros bisous les filles

S

sevlioromainléa

Guest
a lala bouille, je te rejoint, moi aussi j'en pleurais mais profite là maintenant je suis super nostalgique de mon ventre et ma fille me manque c'est pas tou le temps comme ça mais par moment mes ptits coup de cafard resurgisse!!!
Sev.

Sév, on risque de connaitre ça aussi très bientôt...ah c sacrées hormones!!! :lol:
ma petite bouille, c un peu normal que tu le vive mal, tu as doublé ton temps de grossesse pour ainsi dire :? c'est difficile d'enchainer deux grossesses.
mes contractions ont repris en fin de matinée et je trouve que mon ventre est bas très bas...je pense plus aller très loin quand même :D