Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

je c ma cece moi aussi j'ai peur d'avoir un gros bb c normale on se dit que plus il est gros plus se sera difficile mais il parait que non

en cas met un post pour savoir comment c passé l'accouchement des mamans de gros bb :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Youpi Catlynn est maman et Choco c'est pour bientôt :lol:

Bon les filles, pas de stress pour les gros bébés ! Chloé 4kg150 et accouchement comme une fleur, mon neveu 4kg080 même pas d'épisio non plus. A côté de ça il y a des accouchements très difficiles pour des petites crevettes. Le seul problème avec les gros bébés c'est qu'ils fatiguent plus le périnée pendant la grossesse et donc rééducation périnéale encore plus nécessaire.
Cécébebert, pour la péri, c'est surtout au moment de la dilatation que ça fait mal, l'expulsion c'est très rapide. Donc le poids du bébé ne joue pas tellement sur la douleur. A toi de voir... (perso je voue une vénération sans limite au gars qui a inventé la péridurale :lol: )

COUAGE,COURAGE,COURAGE!!!!

Alors, Choco, maman ??????????
Dites, les filles, mes loulous attendent des copains et des copines, allez au boulot!!!!!!!

Cécé, Briahanduet a raison, ça dépend vraiment d'una ccouchement à l'autre..tu sais, des fois ils peuvent se tromper sur les estimations ..et qu'est-ce qu'ils appellent un gros bébé ???
Dis toi que comme ça, il fera ses nuits peut être plus vite car récalmera moins..hi,hi!! On ne sait jamais!! :lol:

Cécé,

Pour ma fille, à la dernière écho on m'annoncé un petit bb 2,8kg à 3kg et certainement 15 jours d'avance
le jour J toujours rien re écho et là on m'annonce 3kg800 : Je ne voulais plus la sortir on reprend les mesures pour me faire plaisir 3kg500
le lendemain ma fille ne faisait que 3kg150

No panique tu auras peut être un petit bb

Bisous et bon courage pour ces derniers jours