Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Alors des nouvelles de Choco????

T'inquiètes pas Cécé, tout va bien se passer! Une amie a accouché il y a 5 jours..........on lui annonçait une puce de près de 4kg et elle en faisait 3kg200, elle est arrivée sans péri et sans épisio........les calculs sont parfois trompeur!!!!

En tout cas, vous ménagez le suspense jusqu'au bout les filles :wink:

Courage et vous verrez, malgré tous ces désagréments, vous regretterez vite votre bidon :wink:

PRESENTE!!!!!! :roll:
pfffiou! c râté pour cette nuit :wink: mais alors quelle fatigue ce matin, mal partout dans le bas du corps...ma môman m'a fait trop marché hier :? et puis la soirée (beaucoup debout...).
J'ai eu pas mal de contractions pendant la soirée, pas trop douloureuses toujours mais dès que je me suis couchée, ça s'est calmé (remarquez, pas plus mal, à 1H du mat, je me voyais pas faire une nuit blanche!!).
Ben j'espère quand même que ça va venir vite maintenant :D

Voui cécé, t'inquiète, moi aussi je veux essayer sans péri (éventuellement :wink: ) et le mien il a une grosse tête :? je crois que ça par contre ça joue le jour de l'accouchement!

c cool pour cathleen et son petit alexis, ça a l'air de s'être bien passé :D

T'inquiète Cécé, les gros bb en général ils poussent pour sortir alors que les petits, ils se laissent vivre. En tout cas, c ce que j'ai eu pour ma fille, j'ai dû pousser je ne sais combien de fois pour la sortir, elle faisait 2.780kg et en plus elle avait une grosse tête donc je n'ai pas du tout profité du petit gabari.

C

cecebebert

Guest
merci les filles vous me rassurez c'est très gentil :D

mais avec cette nouvelle ca m'a quand même un peu reconcilier avec la péri :roll:

choco : je vais reprendre une expression de mon chéri quand je lui dis ''je ne peux plus rien faire passer l'aspiro me fatigue et bla bla bla ...'' sa réponse ''c'est comme la moto et le rodeo un moment pendant la grossesse faut arreter'' :twisted: merci de ton soutient mon coeur :twisted: :lol:, alors la marche même si ca fait venir bébé, le mieux reste quand même la contribution du papa, il a une substance magique qui fait travailler le col et puis va pas te crever avant d'accoucher :wink:

gros bisous les popines :wink: