Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
boubouille a dit:
de l'homeo pkoi faire ???

par contre cece ds parent il dise que le 23 t balance ?????
oui oui j'ai l'habitude je sais pas pourquoi c'est le seul signe qui apparement pose probleme :evil: j'ai même vu le 25 octobre :lol:

bien scorpion la cécé :wink:

l'homéo pour l'anxiété, aprés la délivrance pour éviter les gros saignements etc..... :wink:

ah ok je savais pas non moi rien du tout je compte sur mon bouchou pour jouer la vitamine C :D :D :D

bon ben alors ca suffit maintenant ma cece elle est scorpion et tocccccccc :twisted: :wink:

c marrant mon mari aussi il voudrait bien un ti scorpion on a lu les dseux horoscopes et on adore le caractere hiih

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
[quote="cecebebert l'homéo pour l'anxiété, aprés la délivrance pour éviter les gros saignements etc..... :wink:[/quote]

OK pour l anxiete si tu veux sauf que bon .... pas primordial ! par contre pour les saignements ..... je pense que tu ne devrais pas tenter de bloquer ton corps ...

Il y a des femmes qui saignent bcp, d autres moins, ca depend de ce qu'on a a evacuer :wink:

C

cecebebert

Guest
Quiquie a dit:
OK pour l anxiete si tu veux sauf que bon .... pas primordial ! par contre pour les saignements ..... je pense que tu ne devrais pas tenter de bloquer ton corps ...

Il y a des femmes qui saignent bcp, d autres moins, ca depend de ce qu'on a a evacuer :wink:
quiqui je fais de la spasmo et je ne sais pas controle en cas de grosse émotion alors une petite aide :wink: là c'est pour la peur panique de la'ccouchement, des risques pour le bébé et la mère, on se refait pas mais le jour ou j'étais en salle de travail avec une possible césarienne à la clé si test + au liquide amniotique, j'étais en crise de larme alors je veux pas être en train de faire la même crise au moment d'accueillir bébé.

pour les saignements si jepeux éviter une hémorragie, c'est de l'homéopathie pas des betta blocquant :wink:

kikou! y'a personne ce matin?
ahhhhhh cette lune, ses effets se font attendre :evil:
j'ai toujours le ventre régulièrement dur...j'aimerai bien le m^me schéma que puce pour sa fille :wink:
moi j'ai rien prévu comme medoc pour l'accouchement, j'ai vu qu'il y avait plein de trucs homéo même à prendre le dernier mois, mais bon c contraignant tout ça...
mais en effet, tu fais bien de prendre un truc pour l'anxiété cécé, si ça peut aider à accueillir bibou dans les meilleurs conditions faut pas se priver :wink:
ah oui, t'es à la mater ce matin avec ton zom...donne nous des news en rentrant!

et les autres copines? heu, il reste qui au fait, Bouille, c tout?! t'es toujours là dis :D