Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

bon courage Emilie, quel bonheur, mais quelle fatigue aussi :wink:

ben môa je continue mes contractions :lol: :lol: nanana, j'espère que je serais la prochaine :D elles sont pas vraiment douloureuses mais elles prennent tout le ventre...on verra si ça donne un babichou dans pas trop longtemps :wink:

gros bisous à toutes et merci à celles qui ont déjà accouché ou pas encore (ploumette et pucinette) pour leur soutien, c sympa :wink:

C

cecebebert

Guest
gna gna gna gna pffffffff il me semble avoir perçu une contraction tout à l'heure mais depuis rien, arrete de faire ta craneuse :lol: :lol:

de toute façon tu as lu les horoscopes des bébés nés balance ? et les bébés nés scorpion ?? je crois que déjà vu les prémices de caractère que j'ai pu appercevoir se sera un scorpion ce bébé :lol: :lol:

gros bisous les filles et je rejoins choco merci à toutes de votre soutien :D

ps: dimanche j'ai 27 ans, c'est la fête :lol: :lol:

coucou idem merci a toutes les poulettes pour votre soutien on est pas faciles en ce moment lol

bon ben moi je v un scorpion j'adore le caractere c terrible :wink:

moi je savais pour cece car elle est nee le jour de mon anni de mariage hihi malheureusement pas de calin pour notre premier anni de mariage sniff faudra attendre noel :lol: :lol: :lol:

moi ca va a part des pics au niveau du col mais normale la tete de bb me titille

milie cool que tu es refais surface :lol: :lol: :lol: :lol:

catlynn alors tu en es ou vivement qu'on set des news on pense a toi :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Les filles.....ah que c'est long d'attendre, je me doute car moi vers la fin, j'en pleurais oui oui vraiment c'est grave mais j'en pleurais parfois tellement j'était mal ( mal partout)
Et bien vous savez quoi? :? :shock: j'ai déjà la nostalgie de mon ventre, ma fille est près de moi et en même temps elle me manque tellement.....enfin ptit baby blues, ce n'est pas grave mais tout ça pour dire profitez de vos derniers jours même si après ce n'est que du bonheur.....je crois que qque part on regrette un peu tts nos gros ventres et surtout cette sentation de vide qui moi personnelement m'envahis :cry: ..........allé c'est pas grave chtit coup de déprime.
Courage les filles et milie courage aussi avec les bibs...ça va zalééééé
Byzzz ( les grosses) :lol: c'est pour rire bien sûr :wink:
Sev.