Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 545 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

eh oui ma choco suis tjs la :? :wink:

moi je commence a avoir de plus en plus de mal a m'endormir hier j'ai lu un magazine jusqu'a 2h du mat mais bon apres j'ai reussi a dormir un peu donc ca va

par contre depuis que je susi allée a la mater je recommence a perdre pas mal de glaires (dsl pour les details pas tres ragoutants :? ) et les douleurs du bassin reviennent faut croire que bb avait fais une pose et que c reparti pour la descente lol

bon cece on attend le compte rendu

gros bisous

ps : une pensée pour cat qui doit maintenant avoir son bouchou

pff, tu n'auras pas été épargnée par les maux de grossesse bouille! :? moi, j'ai beau trépigner d'impatience, c juste parce que je veux voir mon ti bout, mais c pas du tout parce que je suis mal (pas de soucis pour faire dodo, quand j'ai des douleurs elles passent vite, pas de soucis pour me déplacer...a vrai dire j'ai pas l'impression d'être en fin de grossesse :oops: )...je vais encore vous énerver!!! :wink:
mais suis très impatiente quand même, je le répète!!! :lol: d'ailleurs, je vois ma mère cet aprèsm, elle va me faire marcher et faire des efforts la coquine (elle qui était à mes petits soins jusqu'à y a pas si longtemps!!).
Elle sait y faire, après 4 enfants!
C comme hier je me suis tapée 2 h de gros gros ménage (un gars était venu repeindre nos fenêtresss de salon, imaginez 3 mm de poussière (ponçage) dans 25 m2 de salon....
mais bon, ce soir j'ai une soirée avec le boulot de mon zom, vaut mieux que bb attende la deuxième partie de la nuit pour débuter son show :lol: :lol:
et ben, qq je cause aujourd'hui....

oui c klr j'aurai aps ete epargné mais je suis contente de voir que c ps le cas de tout le monde et que certaines ont plus de chance :wink:

oui moi j'ai hate que bb soit la pour le voir mais aussi parce que j'en ai ras le bol de tous ces maux ca commence a taper sur les nerfs au bout de qqs mois :( enfin si il faut en passer par la.

demain ca fera 3 semaines que j'ai perdu mon bouchon comme koi les docs qui disent que c maxi 3 seamines apres qu'on accouche ben c de la conn............ie :evil: :evil: :evil: parce que moi tjs rien pffffffffffffffff

bon alors cece t revenue ??????

T'as de la chance Choco, moi je dors déjà mal maintenant et j'ai super mal aux ligaments autour du pubis. Je compatis Boubouille.

merci puce :oops:

idem que toi j'ai commencé a avoir mal aux ligaments des les premiers mois et ca c jamais arreté snif le doc m'a dit que vu que j'avais enchainé ben mes ligaments etaient distendu et que du coup c t normale que je deguste donc pas le choix

bon cece on t'a gardé ou koi lol tu vs pas nous doubler comme ca non mais :lol: :lol: :lol: