Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
choco on a toujours eu une relation tendu mon ordi et moi :lol:

oh des contractions, ca arrive ca arrive :D tu as lu l'horoscope des bébés scorpions dans parents ?? c'est pour çà que tu veux une petite balance ??

:wink:

pour moi il y a un truc c'est quoi une contraction :shock: j'en ai eu a 7 mois mais là pas une si si pas une :shock: :shock: ou alors je fais parti des chanceuses qui ne les sentent pas, mais je paris plus sur j'en ai pas

vivement demain on verra ce que gygy me dis :D

J'ai eu pareil pour ma fille Cécé. A partir de 37 SA, envolées les contractions alors que j'avais dû prendre des médocs pour les arrêter mais ma brave petite puce est quand même arrivée à 39SA. J'ai en fait perdu les eaux à 10h du mat un dimanche mais là nuit précdente à chaque fois que je me levais pour faire pipi, je trouvais que mon ventre prenait de drôles de formes, en fait c'était des contractions que je ne sentais pas. Conclusion en arrivant à la maternité, j'étais déjà dilatée à 5 alors que les contractions ne me faisaient mal que depuis 1/2 heure :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Catlynn J-1 de voir ton bébé ! Ca fait drôle non ? Je te souhaite le même accouchement que le mien ... et le même retour à la maison. Tiens nous au courant et on attendra avec impatience les photos. Au fait, 1 doigt c'est environ 1 cm. Dilatation max environ 10 cm : tu as fait 1/10ème du chemin :lol:
Cécébebert ça sent la fin ces histoires de ménage (enfin sur moi ça ne voulait rien dire mais il parait que normalement c'est un signe). En plus avec un nouveau PC, on arrêtera de se faire des films à chaque fois que tu ne pouvais pas te connecter. Explique à ton banquier que c'était nécessaire pour les nerfs des copines, il sera surement compréhensif....
Boubouille, il est bien au chaud ton petit gars. Bonne nouvelle de voir qu'il est en position (ça explique le col qui tiraille tu sais).
Chococroc moi aussi j'ai eu plein de pertes 3 jours avant de perdre le bouchon.
Bon coourage pou la dernière ligne droite (et courage à Ploum, la ligne est plus longue pour toi :wink: )

coucou les filles

bon je vois que tout le monde est la

plus que demain et apres ben tant pis pour cette pleine lune snif faudra attendre la suivante qui st je crois le 2/11

moi ca va super rassurée depuis hier oufffffffffffffffffffff ca fais du bien

j'ai un peu parlé a milie elle est toute crevée car petite puce dors pas bien et ne mange pas trop donc elle a du mal a recuperer mais ca va qd meme.

bon ben demain il restera plus que choco cece et moi snifffffffffffffff