Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben oui Cécé, tu es où ? A la maternité peut-être.. Faut pas faire mentir la pleine lune les filles, il faut qu'au moins une d'entre vous se dévoue :wink:

Pour celles qui ont déjà accouché je viens d'ouvrir un post "bébés du 4ème trimestre 2005" dans puériculture pour reformer le club après naissance. Evidemment celles qui attendent encore sont aussi les bienvenues (on va pas faire de sectarisme :lol: )

salut les filles,

Suis dans la province de liege et ici franchement fait pas terrible comme temps, bon ok il pleut pas c'est deja pas si mal............mais quel froid.
Ben j'espere que mon babychou va ce devouer pour la pleine lune sinon j'ai rendez vous demain avec gygy on verra bien vous tien informee de l'evolution des chose :)

et oui cece t'es ou??????
et toi boubouille pas trop impaciente de voir la frimousse de ton babychou??

brianhuet dés que bebe es la vient te rejoindre sur le new forum mais pour le moment.............j'es pas trop de chose a raconter sur le sujet vu qu'il ne veut pas me montre ca frimousse et qu'il se fait attendre!!!!!!
Que c'est long les derniere semaine holalaaaa

bisou
cathy

catlynn oui c klr j'ai trop hate de voir sa bouille mais il a pas l'air pressé non plus lol

nous aujourd'hui fais pas terrible mais bon on p pas avoir super tps tous les jorus

kikou Bouille, alors, tu poses des questions bêtes :lol: :lol: ???
hihihi, je sais que c'est pour Sissi... qu'elle impatiente... elle a pas fini :lol:
bon, ben Cécé, t'e toujours pas là...
zibous :wink:

la cécé elle nous fait toujours marcher.... :wink:

je suis punie de vous avoir fais envie avec mon we :? suis fatiguée aujourd'hui, comme un lundi quoi! et puis un ti rhume qui m'embète depuis un bon moment déjà et qui a l'air de s'amplifier....heureusement que j'avais pas sorti le maillot de bain :lol: