Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

cece :lol: :lol: :lol: :lol: alorsla j'ai failli accoucher sur place tellement j'ai ri lol :lol: :lol:

contente que ca aille mieux pour toi aussi ce matin

et catlynnnnnnnn ouhouhhhhhhhhhhhhh???????

bon v tricoter hihi faut bien s'occuper

Toujours presenteeeeeeee :? :? :?
J'es mis la main au derniere preparatif de bebe j'en es profiter pendant que ma belle mere garde ma fille car avec elle pas moyen de faire quelque chose.
Moi j'es mal a la hanche droite ca va jusqu'au fesse ouie ouie ouie j'attend impasiament ma visite de mardi j'espere qu'il me dira qui y'en as plus pour longtement la car ....................je pette les plombs surtout le matin au reveil quand je constate qu'il me faut 30 min pour me lever!!!!!!!!!

bisou les filles
cathy

chalu!!! :D
de retour de we...pas pu attendre demain, trop envie de prendre de vos nouvelles.
Je vois que sev et briandhuet sont de retour avec leurs pupuces, félicitations, elles sont magnifiques :wink:

pas de soucis les filles, je n'ai doublé personne ce we, en plus àa serait pas juste pour vous, parce que moi je me porte comme un charme, j'étais à la plage toute la journée aujourd'hui.

je vous quitte pour ce soir...pourvu que la pleine lune nous apporte bien vite nos bb :wink:

bisous et à demain