Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Les filles je vous souhaite bcp de courage pour cette dernière ligne droite, je sais ce que c'est :wink:
Moi ça va cela commence a ce mettre en route coté organisation, pas tjs évident suis fatiguée mais pas puce comme mon fils d'aileurs nous fait déjà des belles nuit, elle a bu hier a 23h'15 et a passer sa nuit jusqu'a 6h45' pas mal hein v faire des envieuses :lol: enfin comme on dit...pourvu que cela dure!!!!!
Byzzz
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca c'est de la nuit !! Déjà je trouvais Chloé plutôt cool mais je crois que Léa la bat largement. Profites en pour te reposer Séverine.
Chouchoutez vous les filles et faites du stock de sommeil autant que possible :wink:
Vous verrez quand vous serez de l'autre côté de la barrière, la vie change à tout jamais mais c'est surtout du bonheur ces petits bouts de chou.

C

cecebebert

Guest
coucou les filles je suis toujours là !!!!
putain d'ordinateur de merde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai failli faire un meutre cybernétique :evil: :evil:
depuis 10h ce matin j'essaye de l'allumer il va bien falloir que j'en rachete un :twisted:

alors les filles qui d'entre nous va se dévouer ?? :lol:
perso bébé en ce moment il fait son trou, il creuse comme une taupe aie aie aie mais pas de mouvement de marée dans le bedon toujours pas une seule contraction :shock:

briandhuet a raison il faut pas faire mentir la lune :lol:

gros bisous les filles