Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 528 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

alors cece c passé les douleurs de regles moi oui je pense grace au spasphon

choco t ou ?

catlynn tu as accouché sans rien nous dire lol ?

moi ca va apres avoir bien degustée hier :? :? :? ce matin ca va mieux moins mal au ventre (eh oui moi aussi douleur de regles hiersoir) et moins mal au bassin aussi j'ai eu vachement moins mal en me levant pour aller faire pipi cette nuit ca fais du bien car dire aie tous les 20 cm c saoulant.

a part ca ca va j'avais vachement envie de jambon corse et mon cheri est parti en scooter au marché me l'acheter c trop gentil :lol:

ca me manque de pas prendre mon scoot pour aller chercher les pdts au marché sniffffff j'ai trop hate avant tous les samedis matin je me levais super tot et j'allais prendre mon café avec ma clope sur le marché et ensuite faire mes petites courses, je crois qu'apres l'accouchement c une des premieres choses qu'on fera avec bb, sans le scooter bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: ce sera chouette.

bon je v aller continuer de tricoter la couverture de bb hihi faut que je termine avant qu'il arrive et j'ai encore du boulot :wink:

bisous les filles je viendrai voir si tout le monde est la tout a l'h

kikou Bouille :wink:
et kikou les filles...
juste un ti bonjour en passant!!
dites, z'avez des nouvelles d'Emilie???
gros bisous :wink:

Excellente idée Bouille pour le marché avec bb. Bon le café ok, mais la clope :evil: INTERDIT!!!! non mais !!! :wink:

Gros bisous les futures mamans, plein de courage pour ces derniers instants :wink:

C

cecebebert

Guest
bouille j'ai reve cette nuit que tu accouchais de jumeau :shock: et que Monsieur boubouille nous mettais un truc sur msn :wink:

oui catlyn ??

choco ne viens pas le week end en général mais mais la nouvelle lune c'est demain elle peux nous avoir doublé ?? :wink:

pour moi ce matin ca va beaucoup mieux plus de douleurs de règles fortes comme hier mais c'était mele avec une crise de spasmo :(

ce matin ZEN attitude merci Céline11 et Val38 :D