enceinte à 67 ans | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte à 67 ans

emanymton

dents vous avez dit dents
Au lieu que cela soit des records à battre ils feraient mieux de se pencher sur la connaissance de la fertilite et l'infertilite humaine, l'embryologie etc...
Les mecs n'ont peut-etre pas de limite d'age mais ils ont interet à faire un bb avec des jeunes pour faire le menage.... cela dit ça peut paraitre effectivement inegale, mais maintenant chacun assume ce choix, que cela soit un homme ou une femme!!!
Ema

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vais me faire l'avocat du diable....

Je comprend vos réactions. Je voudrais cependant vous poser une question : y a t'il un age pour etre maman? Pour donner son coeur, pour aimer ce petit etre qui donne un sens à nos vies.

Un reportage montre une femme ayant eu sa fille à 13ans, j'entend encore les hauts cri "OULALA trop jeune!!! pas assez responsable pauvre enfant!!!! sera malheureux mon dieu quelle horreur!!!!" aujourd'hui un autre reportage d'une maman à 67 ans et rebelotte! trop vieille, égoïste, pauvre enfant!!!!

Alors dites moi, y a t'il un age pour avoir le droit de donner son coeur? Je voudrais entendre toutes ces mamans "en attente" à qui l'on dit tout les jours "dépèche toi, tu vieillis! A quel age tu vas les faire?" Comme si un enfant était une chose! Comme si un jour tout basculait et qu'elles devenaient des êtres séniles incapable d'aimer!

Souvenez vous du sujet qui avait choqué (à juste titre) des dixaines d'entre nous : l'été 2004, ces 5 enfants maltraités abandonnés à eux même sans soins et sans nouritures, ce petits dernier de 3 ou 4 ans qui pesait quazyement le poid d'un nouveau né! souvenez vous! quel age avaient les parents? dites moi, quel age avaient ces monstres?

Dites moi, à quel age? c'est vrai que cet enfant n'aura peu etre pas la chance d'avoir sa maman longtemps, mais en si peu de temps peu etre recevra t'il plus d'amour que des centaines d'autres ayant des parents d'age "classique". Qui sait?

Je n'ai pas vu ce reportage, maintenant si la mere à fait ça pour l'argent, c'est effectivement honteux, si elle l'a fait pour avoir un enfant, je ne me permettrai pas de juger, je répondrais juste:

"mouaip, risqué!".... Mais si la technique qui à permis à cette femme d'avoir un enfant à 67ans permet à toute celles qui attendent chaque jour d'etre enceinte, d'avoir un enfant, alors je dirais.....Super! Fonce!

Bisous Fabienne

M

marly

Guest
ça se discute... cela dit il y a des limites a tout dans notre monde....

sans limite, on deviendrait quoi??? :wink:

bizzzzzzzzzz

Je suis d'accord avec toi Fabienne quand tu dis qu'il n'y a pas d'age pour aimer. En aucun cas, on ne dit que cette femme m'aimera ou m'aime pas les enfants.
Perso, je pense justement à L'ENFANT, à ce petit être qui se retrouvera seul plus tot que prévu. Je trouve que cette femme est égoiste, elle a pensé à ELLE d'abord et pas au bébé.
On ne fait pas un enfant pour soi, ce n'est pas un objet quand même.
Et puis, un bébé demande beaucoup d'attention et de reflex ( en tout cas avec les miens :wink: ).

Et ces medecins, tu crois vraiment qu'ils ont accepté par qu'ils ont été ému par le désir de cette femme... Je ne crois pas :?

En Belgique, la limite de FIV remboursée par la sécu est fixée à 43 ans et max. 6 essais!

Je suis aussi outrée surtout par les apprentis-sorciers qui ont réalisé celà. Le désir de mère peut être présent à toutes âges mais il faut respecter un min. la nature!!!

Je pense surtout au bébé............que va-t-il avoir comme vie???? N'y-a-t-il pas assez de malheureux sur cette terre?