enceinte à 67 ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte à 67 ans

nul harchi nul et renul... bonne femme égoiste !!! et vous voulez savoir... ben elle a fait tout ça pour des sous pas pour des enfants qu'elle espérait c'est du pipeauuuuuuuuuuuu!!!
alors c'est un cobaye ce pauvre bb et j'en suis encore plus folle de rage!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

d

New Member
Moi je critiquerais plutot le medecin qui a accepté de faire cette FIV !!!

En France, on accorde un nombre limité d'insiminations à des jeunes femmes et là c le délire !!!!!

Oui, et en France, vous avez limité l'âge de la procréation assistée à 48 ans (génial!!!).

Suis sur la même longueur d'ondes que vous : égoïsme et scientifisme à outrance... :evil:

Encore mieux, 48 c'est ce qu'ils disaient hier à la télé. Imagine, chez nous c'est le flou total... Ainsi que dans plusieurs autres pays...

c'est vraiment nul d'essayer de battre des records pareil !!!!!!!en plus une femme menauposée c'est pas pour rien !!!!je dis pas une jeune femme de 40 ans deja menauposée c'est pas normal mais là a 67 ans !!!!grrrrrrrr c'est vraiment nullissime ca m'erite meme pas d'etre exposé dans les medias !!!!!et puis sans compter les risques pour cette femme au cours de sa grossesse !vraiment en roumanie elle aurait due plutot s'occuper de tous les petits orphelins qui ne doivent pas manquer !grrrrrrr