enceinte à 67 ans | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte à 67 ans

Mon avis en 3 points :

1- Si la nature nous arrête vers 50 ans c'est que c'est bien (attention je ne parle pas d'un quelconque dieu)
2- Quand la petite sera pré-adolescente sa mère aura 80 ans ...
3- C'est déjà terrible de ne pas avoir de parents quand ils meurent jeunes, ce n'est pas la peine de tenter le sort en ayant des enfants à l'hiver de sa vie...
Amour oui, égocentrisme non !

D'un cote je comprend que avec les progres qu'on fait qujourd'hui une femme qui n'a pas pu avoir d'enfant a l'age 'normal' veuille faire l'experience.

Mais cet enfant, il a une maman qui n'est plus jeune. Ne prend elle pas le risque de fair eun orphelin a trois ans ?

Je lui souhaite de voir grandir son enfant mais c'est quand meme un age ou les risques de maladie mortelle, faut dire ce qui est, sont assez grands.

Et puis je vois ma maman elle a 67 ans et aujourd'hui elle a plus la patience et l'energie qu'elle vait avant pour mon premier neveu elle en avait 51 elle le gardait toutes les vacances sans probleme

Aujourd'hui Johan qui est quand meme un enfant sage la fatigue enormenment elle des rhumatismes donc des qu'elle le porte elle a mal au bras. De le voir courir dans tous les sens ca l'epuise.

Je crois que si la nature nous as faite pour n'avoir des enfants que jusq'a la menaupose c'est qu'on est pas faite pour en faire plus tard

Bonne soiree

Graphin

je trouve ca ridicule d'avoir un enfant a cette age car il ne va pas pouvoir faire des choses qu'une mere de 20 ou 30 ans ferais.et d'un autre cote si elle l'as desirer depuis longtemps .mais je trouve que c'est tard pour avoir un enfant :D

perso j n'ai pas vu d'emission là dessus, j'en avais entendu parlé

je suis tout a fait d'accord qu'à 67 ans on devienne mère, mais d'un enfant d'une dizaine d'année par exemple que l'on adoptera ....

ca permettra, si malheureusement la mère decede (et vu son age avancé cela en fortement envisageable) que l'enfant soit deja un ado ou un adulte .....

de plus, tous ces pauvres orphelins qui vivent dans des centres ne demandent qu'a etre adoptés

enfin c'est moi avis