En route pour ma 1ere FIV | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Salut les filles,

Bon, je vous ai lâchement abandonnée pendant plusieurs jours, parce que j'ai été hospitalisée pendant 48 H aux urgences gynéco à cause de mon hyperstimulation, donc ce jour là, j'ai appris lors de l'écho de contrôle, qu'il n'y avait qu'un sac bien positionné avec la présence d'un embryon et donc que je suis belle et bien enceinte maintenant d'un petit bébé... Et tout ça pour mon anniversaire (31 ans), enfin je voulais vous tenir au courant bien sûr parce que vous avez toujours été là pour me soutenir tout le long, j'ai encore du mal à aller sur le forum grossesse pour l'instant ! Sinon, je suis retournée aux urgences encore et toujours pour mon hyperstimulation (parce qu'aucuns antalgiques me soulagent et mes ovaires grossissent toujours près de 7 cm) et là, après une nouvelle écho, je suis donc enceinte de 6 semaines et ils m'ont montré que son coeur battait, c'est trop mignon !!!!
Je vous abandonne encore pendant quelques jours et puis je vous donnerais de mes nouvelles très bientôt !!!!
Gros bisous à toutes les popines,

Christina

Reposes toi bien et profites de ces premiers moments de grand bonheur dans la vie d'une future maman :wink:

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Repose toi bien et profite bien de cette grossesse !
J'espère que tout ces petits tracas vont vite se régler !
bisous
Mimose