En route pour ma 1ere FIV | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Felicitations pour cette super nouvelle ma belle et je te souhaite une tres belle grossesse :D !!!!

Enormes bisoussssssssss
Audrey :wink:

Salut les filles,

Bon, je vous apporte quelques nouvelles, donc comme prévu, je suis allée faire ma deuxième pds (pour le bhcg) pour confirmer la première : Taux 254 à J14 post transfert... donc augmentation mais ça na pas doublé, et je me demande si c'est normal... Enfin, sinon, je suis allée chez ma gynéco hier, et elle a bien confirmé mon hyperstimulation, j'ai du aller faire de nouveau une prise de sang pour vérifier cette fois mes taux sanguins, et il s'avère qu'il y a en un qui n'est pas bon, donc je suis sous traitement pendant 15 jours par des piqûres Lovenox (anti-coagulant) pour éviter une phlébite... sinon, je dois faire une première écho le 2 Mai prochain pour savoir si il y en a un ou deux petits sacs ! La gyné fait le pari que les deux ont tenu, je me demande si elle a pas des pouvoirs de méduim, elle était sûre que j'allais tomber enceinte ! Enfin, les paris sont ouverts, les filles !!!
Voilà, sinon, je vous remercie de votre soutien les filles et vous fait de gros bisous,

Christina

Félicitations Chris, c'est vraiment une super méga bonne nouvelle!! Vous le méritez ce bonheur, savourez-le!!!

Alors si les paris sont ouverts moi je dis 2 crevettes pour le 2 mai!! :p

saussette

Et vive ma tribu
Petite Xtina,tes taux sont bons, ne t'inquiète pas..juste pour te dire de ne pas t'inquiéter pour l'hyperstimulation et le (ou les) bébé..Moi, j'ai su que j'étais enceinte en allant aux urgences à cause de l'hyperstimulation..arrêt de travail immédiat, repos forcé et 5 semaines sous Lovenox avec une prise de sang par semaine pour vérifier mes plaquettes...Bilan ? Je viens de finir mon troisième mois de grossesse avec mes deux bibous bien au chaud !!
Donc, aucun problème de ce côté là..t'auras juste peut être tes ovaires très gros pendant en temps et cela peut te faire mal lorque l'utérus commencera à bien grossir..Mais cela n'empêchera pas tes bébés de grandir!! :wink: