En route pour ma 1ere FIV | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Coucou les filles,

Merci à vous toutes pour vos félicitations. Hier, comme prévu, ma gygy m'a appelé sur mon portable, pour me féliciter et me dire, que c'était un excellent taux et elle était super contente, j'avoue que d'avoir autant d'empathie avec ce médecin m'a émue et me donne du courage pour la suite. Demain, je dois donc faire une confirmation de mon taux par une prise de sang et je vais la voir à son cabinet d'urgence demain, parce que malheureusement, je souffre énormément depuis la ponction et on soupconne fortement une hyperstimulation, donc je risque d'être sous traitement pour la stopper en espérant que cela ne pose pas de problème avec ma grossesse débutante. Sinon, j'avoue que je n'arrive toujours pas à me réjouir et je ne me sens pas enceinte. Est ce normal ? Ca m'attriste de devoir vous dire ça, pour toutes celles qui souhaiteraient être à ma place ! Il faut dire que depuis qu'on attend ça, on ne réalise pas bien ce qui nous arrive et on a peur du pire !!!! Mais je vous rassure, je crois qu'hier est l'un des plus beaux jours de ma vie ! Sinon, n'ayant pas encore mes 31 ans (seulement dans neuf jours), je me dis que j'ai réalisé mon souhait d'être enceinte à mes 30 ans... :D
Allez bisous les filles,

Christina

V

valérie83bis

Guest
félicitation t'inquiète je crois qu'il faut un temps d'hadaptation pour réaliser, en tout cas ça a été mon cas
encore félicitation

Après une telle galère, c'est dur d'y croire. Il faut un peu de temps. Il vaut mieux laisser venir petit à petit.

En tout cas, bravo pour cette première étape (de taille) franchie et plein de bonnes choses pour la suite.

Gros bisous, Saou