En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, mince, j'espère que ça va s'arranger, courage !!

Moi j'attends demain pour les nouvelles de mon brybry, mais bizarrement je suis assez détachée, comme si je m'étais créé une sacrée carapace.

Sinon pour les bonnes nouvelles, j'ai trouvé un boulot, bon un contrat temporaire jusqu'au 2 septembre. Mais le mieux c'est que j'ai un entretien demain pour un boulot de 6 mois juste à côté de chez, genre à 800m, on verra bien.

Gros bisous à vous toutes.

salut les filles,

des petits mots pour vous encourager :lol: ++++
eugenie je te comprend car moi je me sens plutot dans la situation inverse ou j'aurais envie de le quitter. trop de souffrance a ne pas arriver à fonder une famille tout simplement. depuis le debut de la PMA et une intervention chirurgicale, nous n'avons pas fait de calins, moi peur d'avoir mal et lui pas doux ni romantique pour 2 sous. pour moi c'est impossible de ne plus avoir de libido. je me sens très nul et parfois je lui souhaiterais bien d'etre heureux avec une autre fille, plus jeune et plus fertile :cry:
je suis en attente des resultats de la 2nde IAC, ca fait 11 jours pas de gnagnas mais j'ai fait il y a 3 jours un test en pharmacie negatif alors pas trop d'espoir :cry:
si ca ne marche pas je fais encore une iac puis pause car je veux vivre à nouveau et partir en vacances.
et puis moi les hormones ca ne reussit pas trop a mon humeur et a mon etat d'esprit!

courage brise
tu seras la meilleure des mamans bientot :D

val

moi aussi j'ai 2 super toutous mais j'ignore comment mettre la photo sur cette reponse

val

Oh non Brise, j'y croyais pour toi ! y'en a vraiment ras le bol....

Je pense trés fort à toi et je sais trop bien ce que tu peux ressentir....

Enormes bisous,
Sand :cry: