En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Calimérote

Peoplette de compet
Je supporte bien le traitement, j'ai juste les ovaires qui commencent à se faire sentir, mais rien de dramatique, vivement mercredi que je vois où j'en suis.

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Cali bon c'est une bonne nouvelle si on te fait baisser c'est que ton premier taux est correct, vivement demain pour savoir ou ça en est là dedans! Je pense bien bien à toi..

Eugenie je suis heureuse de lire que tu as passé une bonne journée, multiplie les ces bonnes journées, et le temps passera vraiment plus vite! Gros gros bisous pour toi

Yukirin, ton chien rêvé, c'est LE chien de la famille, ma tite chienne mais qui elle est un cavalier blenheim, mais il y a eu aussi deux tricolores comme sur la photo dans ma famille, ceux de ma mère, l'une est partie a l age de 10 ans, puis un petit mec ensuite qui est là qui a 2 ans. La mienne va bientot avoir 3 ans, et celle de ma soeur blenheim aussi, a 18 mois. En bref tu vois que c'est vraiment la famille cavalier, nous adorons ce chien depuis que nous avons eu la première de la famille (celle qui est partie). Je ne me voyais pas avoir un autre chien que celui là, ils sont beaux, doux, très gentils, très calins, très attirés par les enfants aussi.. Ils ont beaucoup de qualités, ils s adaptent très bien, si tu as envie de rester faire la sieste sur le canapé, pas de problème ce sont les premiers à s'installer :wink: mais si tu as envie d'une ballade, rien que le fait de sortir la laisse les rend heureux aussi. En bref, ils sont très agréables à vivre. N hésite pas à prendre ce chien ca c'est clair je te le recommande.

Nanette pour le résultat ca sera lundi prochain. Pleins de bisous à toi et Enzo

Pensées pour toutes les autres qui souffrent et qui ne postent pas, personne ne vous oublie ici..

salut les filles !

je suis encore passée vous lire et prendre des nouvelles : Brise, repose toi bien, ainsi que nanette et stéphouille, même si les trois situations sont différentes, il nous faut la même sérénité !

c'est ce que je fais aussi : repos , repos, repos et je mets à profit les dernières semaines de "libre" et de sommeil pour sortir avec mon chéri et des amis, avant d'affronter les nuits incomplètes... et en même temps, je me réjouis tellement de l'arrivée du petit Nils !

comme la plupart d'entre vous je suppose, je m'inquiète pour l'avenir de la france, surtout des gens de la classe moyenne ou défavorisée, pour les inégalités qui risquent de se creuser... comme le disait un de mes copains, "il vaudra mieux être riche et bien portant que pauvre et malade"... comme chez nos "amis" les américains : marche ou crève... je trouve ça dur !
mais concentrons nous sur ces joies et espoirs du quotidien qui peuvent nous rendre heureuses...

Un petit coucou à toutes :wink: suis moins venue ces derniers jours.

Nous avons eu notre 1er entretien pour la demande d'agrément ; ça s'est trés bien passé...nous devons voir le psy dans 5 semaines. Nous devrions avoir l'agrément, si tout va bien, en décembre.

Je croise trés fort les doigts Brise et j'espère que cette fois-ci c'est enfin la BONNE !

Gros bisous à toutes,
Sand

Y

Yukirin

Guest
brisedemerette oui je sais ils peuvent être roux entièrement, blanc et roux, noir et blanc ou 3 couleurs blancs, roux, noir