En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

B

brisedemerette

Guest
Femini pleins de bisous à toi et caresses à Nils :heart:

Ma Sand je suis ravie que ce premier entretien se soit bien passé, tu le sais je te soutiens à cent pour cent dans ta démarche! gros gros bisous

Merci pour ton soutien.. c'est gentil à toi.

Yukurin oui les dénomations sont tricolors pour noir, marron et blanc, ruby pour tout marron, blenheim pour marron et blanc, et noir et feu pour noir et marron.
Mes préférés sont les blenheim et les tricolores, mais j'ai vu un très joli ruby l autre jour encore.

c'est super sandfran pour l'entretien qui s'est bien passe !! vous voila parti dans une nouvelle aventure !!!

brise j'espere que tu vas bien ? comment te sens tu ?
moi ca va aujourd'hui grosse sieste c'est papa qui s'est occupe d'enzo !!!

cali comment va t'on toutou ???

bart

New Member
Salut les filles :wink: ; Je n'ai pas eu le temps de venir laisser un message mais j'ai survolé les votre :wink:

Nanette : c'est génial ma puce je continue de croiser fort les doigts pour que petite crevette s'accroche fort à sa maman et vivement ta prochaine écho :heart: :heart: [-o< !!

Brise ma puce je suis contente que ça aille et croise fort les doigts pour toi encore et encore !!!

Sandfran : heureuse d'avoir de tes nouvelles ma puce et super contente de voir que votre 1er entretien se soit bien passé et toutes mes félicitations pour cette démarche parceque moi je n'ose pas encore et n'y pense pas pour le moment ..je n'arrive pas à faire le deuil de porter notre enfant donc pour l'instant j'ai encore plein de choses à faire avant même si je sais qu'on pourrait tres bien faire les deux en même temps .
Alors je vous souhaite de tt mon coeur que vous ayez votre agrément et puis comme ça si jamais pour nous ça se decide je saurai vers qui m'adresser lol :wink: :heart:

Alseno: et toi alors tu en es où ?
Eugénie : comment tu vas ma belle ?
Stéphouille : tu as raison profites que Papa soit là pour te reposer un peu :wink: et gros bisous à Enzo :wink:

Yukirin : coucou et enchantée , je te souhaite plein de bonnes choses et courage dans tout ce que tu entreprends :wink:

Femini :cool tu as raison de profiter des derniers moments à deux ma belle mais je pense tu commences à être impatiente non ? :wink:

Cali: alors comment ça va ? pas trop de tiraillements tu le sents comment ? c'est aujourd'hui ton écho alors ? je croise les doigts ma puce !! [-o< :heart:

Quant à moi les filles ; je reprends le boulot cette ap donc souhaiter moi bon courage ; ça va me faire drôle de reprendre j'ai pas l'habitude de ne pas bosser autant de jours lol mais je pense que ça va me faire du bien maintenant :wink:

Gros bisous
Audrey :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors aujourd'hui écho en effet, 17 fofos, et un premier dosage oestradiol à 420 lundi, à ma dernière FIV mon premier dosage était à 293, j'espère que c'est pa mauvais signe, la gygy avait l'air satisfaite, ils vont peut être me baisser ma dose ce soir, on verra.

Sinon les fofos font entre 6 et 12 mm, avec une majorité à 10 mm, donc c'est pas si mal.