En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Nanette, quelle émotions ces 1er battements de coeur. Il n'y a pas de raison pour que cela n'évolue pas corrctement !!!!!

Brise, comment vas-tu, tu prends soin de toi au moins, tu te reposes n'est-ce pas !!!!!

Cali, quand j'étais sous traitement j'ai toujours préféré les pics dans le ventre, cela fait moins mal.
Cela fait du bien de prendre soin de toi, en tout cas c'est réussi : coupe, couleur ...

Stephouille, Enzo a déjà 1 mois !!!!! C'est dur de savoir décrypter tous les pleurs. J'espère qu'il fera ses nuits rapidement.

Pensées pour Bart, Kikine, Kimodu, Sandfran, Eugenie,Tounette, Mayiris ...

Bonne soirée à vous toutes

Coco

Calimérote

Peoplette de compet
Stephouille, les animaux s'entendent bien, qq grognements et la chatte a feulé au début, mais ça va.

Le chien court parfois après le chat car elle veut jouer, mais la chatte n'a pas envie, elle fait le gros dos, mais si ça la gênait vraiment elle se mettrait en hauteur :lol:

Demain, première pds et rdv anesthésiste. Ca comme à prendre forme tout ça. La première écho est le 9 mai, on aura la date de ponction à ce moment là (enfin la date approximative quoi)

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Cali oui ca approche à grand pas! Je croise déjà tout pour toi miss!

Steph, les premières semaines ne sont pas faciles,mais petit à petit, tu connaitras mieux ton enfant, et tu sauras mieux le comprendre. Mais ça se fait petit à petit... Gros gros bisous à toi et Enzo :heart:

Coco merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien, je ne fais pas grand chose donc oui on peut dire que je me repose :wink:

Ca va ma bartou??

Pleins de pensées à toutes nos "absentes" en ce moment, j espère que vous tenez le coup les filles..

Quant à moi, meme si je m'y attendais, pas facile de se dire qu'on est reparti pour 5 ans au moins d'inégalités.. Les cliniques étrangères ne sont pas pretes de faire faillite.. :evil: Mais je pense aussi aux enfants, peut etre à mon futur enfant, qui n'aura pas les memes droits que les autres.. C'est pas juste, mais les français ont voté, ils ne sont pas prets au changement, leur cran de retard leur va bien apparamment..

Enfin bref.. On fera sans, on a l habitude..

coucou les popines !!!

tu as raison brise ! la france est dirige depuis je crois 12 ans par la droite et je vois pas ce qu'il y a eu comme amelioration !!! donc je pense que les francais se plaisent dans la precarite, la misere et la violence !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

A y est j'ai fait mon premier dosage et comme la dernière fois, après 4 jours de stim à 200 ui de puregon, je redescends à 150 auj et demain, ensuite écho mercredi pour voir où on en est. C'est le même traitement que la dernière fois, j'espère ne pas refaire d'hyperstim :roll: