Oh Rashella, notre bomba espanola más bella de espana… Ca me fend le coeur de voir ton chagrin…
J'ai beaucoup de mal à comprendre ton homme, mais je ne suis pas là pour le juger, chacun a ses raisons et ses visions de la vie. Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'il te fasse porter le poids d'une culpabilité qui ne t'appartient pas : vous avez décidé ensemble d'avoir des enfants, il était consentant même si tu l'as un peu poussé, il a participé en donnant son sperme, en se déplacant jusqu'en Belgique, alors je trouve ca très égoiste de changer d'avis une fois qu'il est trop tard et de mettre dans la tête de sa femme, qui a déjà tellement souffert depuis 7 ans, que cette grossesse ne peut pas continuer…
Tu ne peux pas penser ca Rashella, même si ce sont des jumeaux !! Cette grossesse, tu l'as voulue, tu t'es battue pour, il t'a même soutenue, et ce(s) bébé(s) mérite(nt) l'amour que tu as à donner !! Oui ce sera un peu plus compliqué pour partir en vacances, oui le budget sera un peu plus serré, mais c'est faisable ! Et puis vous avez la chance d'avoir ses parents qui habitent à côté, qui aiment les enfants et qui se feront certainement une joie de garder les petits pendant que vous partez à la conquête du monde !!
Rashella, les choses ne sont pas si noires qu'il veut te les montrer !! Tu ne PEUX pas accepter ca, fais-le-lui comprendre, quitte à créer une bonne engueulade, mais là ca me semble nécessaire qu'il arrête de te mettre autant de pression et de gâcher ces moments qui devraient être remplis de joie !! Essaie de discuter avec lui et de lui faire comprendre qu'il a tort et surtout : qu'il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même !!! Il était consentant, il connaissait les risques/chances, il est responsable de ce qui lui arrive !! PAS TOI !!! Alors s'il-te-plaît arrête de penser à interrompre cette grossesse Rashella : la seule question à te poser est : est-ce que toi tu le veux ce bébé ? Si c'est oui, alors ne réfléchis plus et tape une bonne fois le poing sur la table pour qu'il arrête ce harcèlement moral destructeur !
Moon !!! Oh que je suis contente que tu m'accompagnes avec ton IAC3 !! Super !!
J'attends toujours mes règles (grrrrrrrr), marre d'attendre avec ces foutues pertes qui sont tellement abondantes (mais pas rouges) que je me demande si je ne vais pas encore louper mon J1… C'est vraiment énervant de ne jamais être certaine à 100% que je ne suis pas à J1… Enfin…
Le moral est rechuté depuis hier à cause d'un conflit avec ma belle-mère qui veut annuler sa fête de 60 ans parce que je ne pourrai pas faire 1000km en 1 we pour y assister (ce sera ~1 semaine après transfert !!). M**de c'est quand même pas ma faute si je ne peux pas venir, je souffre déjà suffisamment comme ca, sans en plus porter la culpabilité qu'elle n'a pas fêté ses 60 ans à cause de moi !!!!!!!!!! Du coup hier c'était trop je me suis mise à pleurer, et je crois que toutes les larmes que je retenais depuis mon -- sont ressorties en même temps, et depuis je me sens assez mal et triste… Je suis terrorisée à l'idée de recommencer une fiv, même si j'en ai très envie… Heureusement que je revois ma soeur dès ce soir et pour une semaine, elle sait me remonter le moral !
Allez plein plein de gros bisous et de doigts croisés pour la semaine prochaine (Tifam, PA, Doudounette, Moon, Sophie, toutes celles qui en ont besoin) !!!!!!!!!!!! Je penserai bien fort à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!