En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
y'a vraiment aucune raison !! :oops:

regarde tu flippe pas toi !

hein tu flippe pas ?

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:

non, pas flipper... quoique !! Mon homme flipperait plus que moi ! Des jujus pas de pb, mais des triplés, là oui je flipperais ! :shock: :lol:

Tiens au fait, Petiteandouille, vous allez arriver à caser votre petite famille dans l'appart ? Et dans la voiture ? Ou bien des changements sont à prévoir ?
(et là, oui, je te fais flipper non ? :? :wink: )

Plus sérieusement, je cite "FIV France" THE organisme de stats de la PMA :

En Iac les chances d'obtenir une grossesse, si l'indication est bien posée, sont de 5 à 15 % suivant le type de monitorage utilisé et le centre qui la pratique.

A première vue ça peut paraître peu, sauf que :

Les chances d'obtenir une grossesse en fiv ou en icsi, toutes indictions confondues, sont de l'ordre de 20% par tentative. mais, malheureusement, 20 à 25% de ces débuts de grossesse se terminent en fausse couche
Ce qui raméne donc le taux de grossesse à terme à 15% (take home baby)

Du coup, on peut considérer, avec une indication bien posée, que les chances d'accueillir un baby sont les mêmes que pour une fiv :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol:

non, pas flipper... quoique !! Mon homme flipperait plus que moi ! Des jujus pas de pb, mais des triplés, là oui je flipperais ! :shock: :lol:

Tiens au fait, Petiteandouille, vous allez arriver à caser votre petite famille dans l'appart ? Et dans la voiture ? Ou bien des changements sont à prévoir ?
(et là, oui, je te fais flipper non ? :? :wink: )

nan franchement les filles y'a pas de quoi flipper :oops:

Deux bébés ça passe dans une voiture simple ... et au début les mettre tous les deux dans la même chambre c'est sans problème voir conseiller.

maintenant ils font de super poussettes qui prennent pas trop de place

aller pas de raison de flipper :wink: