En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Super Tifam, on croise tout pour Samedi.
Courage Doudounette,c'est bien que tu es appelé la clinique ,et jespère que ta prise de sang sera +++
Bisous à toutes
Sophie

Bonjour les filles !!

valoupuce a dit:
Oui ma PA, effectivement, mon moral est assez variable, j'ai tellement peur d'y re-croire et d'être de nouveau décue... Quand vous avez parlé du reportage et de la femme qui a appelé son labo pour avoir le résultat et a éclaté en sanglots lorsqu'elle a entendu le --, je me suis revue à l'annonce de mes résultats, et j'avoue que c'est difficile de repartir confiante après un échec qui a beau être "normal", mais n'en est pas moins décourageant :cry: ...

Je sais bien qu'il faut être super confiante pour que ca marche, mais comment être confiante quand on sait que c'est si fragile, que les brybrys, même beaux et réguliers, ne s'accrochent pas forcément ? Comment je peux les aider ? C'est dur de se sentir impuissante de son bonheur...
Et bien, ça mouline ça mouline Valou ... le meilleur service que tu puisses te rendre, ,c'est d'essayer d'y penser le moins possible à cette FIV2; je sais, c'est facile à dire, et y'en a marre de tous ces "faut pas y penser ...." :roll: , mais moi, ça m' a bcp aidée de me détacher un peu ....

Comment faire ? C'est ça le plus compliqué, j'avoue , je ne sais pas trop quoi te conseiller ... Mais on va trouver :wink:

Doudounette
comment ça va aujourd'hui ? Aller, plus qu'un petit jour, courage ...

Rashella alors, écho en avance ou pas ????

Brise bisous à la petite Brisette :p

Plein de pensées à Tifam, Jesside, tounette, Jesy, Saussette, Sophie, Delphm, Pimprenelle, Kimodu :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Pleins de pensées pour toi Doudounette ce matin, plus qu'un jour.. Je continue de tout croiser!

Tifam 3 fofos c'est un résultat de compet pour une insémination ça (dans mon centre au delà de 3 ils annulent car trop de risque de multiples), allez je croise tout ca va marcher!

Rashella quelles nouvelles pour ton écho?

Delphm pleins de gros bisous pour toi et Arthur

Valou plein d encouragements pour toi pour cette fiv 2 qui approche!

PA douces caresses à tes minis-PA :heart: :heart:

Kimodu, pas de nouvelles.. J espère que Lily va mieux je pense bien à vous.

Kikine idem.. J espère que ça va gros bisous

Jesy ca y est théo est complètement rétabli?

Sophie bisous pour toi et Eléonore, je n'ai jamais vu de photo moi :oops: :oops:

Ici le temps a changé du tout au tout, il pleut des cordes :? un temps à rester à la maison..

Bisous à toutes!

Salut les filles,

Bon, les pertes sont toujours là, j'ai le ventre toujours dur et un peu gonflé, mal aux seins sur les côtés (ms ça doit être dû au provames je pense), mal aux ovaires (un peu) et puis j'ai tjrs ces foutues crampes intestinales en me levant....
Bref, tout pour me faire penser que ce sera --
De tte façon, je suis déjà ds l'optique de la fiv2.

PA, c'est vrai que c'est dur de se détacher de ttça ! Moi avant et pdt la stim, j'étais très active et tte à mes occupations quotidiennes qui m'empêchaient de réfléchir. Après la ponction et le transfert, le fait de ne pas pouvoir bouger à cause de mon mal de bide atroce, j'ai perdu le goût de ttes activités, même les plus simples et j'avoue que j'ai du mal à tourner la page pr les reprendre... Ca viendra avec le temps mais c'est vrai que ce traitement laisse des séquelles qui se réparent doucement et le plus dur est de savoir comment.... :roll:

Brise, ici le temps se gâte aussi, pour l'instant, rien de prévu.

Bises à ttes

rashella

Active Member
ma pauvre Doudounette , normal que tu penses neagatif , c'est une réaction totalement normal!!! , tu ne sais plus quoi .J'espere en tous cas , que demain on t'annoncera une trés bonne nouvelle.
Ces douleurs , c'est surement de l'hyperstimulation qui t'induit en erreur...alors nous , on y croit encore pour toi.PLEINS DE COURAGE

felicitations a titam!!!!!! vivement samedi !!! et des triplés???

pa,couves bien tes jujus de bonheur

Merci Ma eugenie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ,j'espere que tu auras vite to bebe d"amour aussi....t'es en Tunisie? biz

valou, tu decomptes les jours et c'est bien de voir que t'as la peche ... :D

brise,bonheur , bonheur :wink: T'as de la chance avec valou , d'avoir une gyneco disponible+++,Ici,il y a une gyneco tres bien,du lundi au vendredi , mais privée et 110€!!! c'est hypercher pour quelques minutes...quand j'ai pas de places ailleurs , j'y vais car pas le choix mais la, j'ai deja un rdv le 20/05 et avec une femme gygy:wink: j'aime pas avoir un gygy homme , je suis tres mal a l'aise...mais bon!!!

hier, j'étais toute la journée au boulot de mon homme pour l'ader et pas eu le temps de passer a la clinique pour demander de changer le rdv car au tel , il n'y a pas de places sauf avant le 13/05 !!! et ca ne m'arrange pas donc je crois que je vais attendre gentillement le 20/5!!j'ai pas trop envie de savoir , c'est a cause de la dispute avec mon homme il y a deux semaines, il ne me dit plus rien mais moi, ca me reste encore gravé .

tounette,clairinette, kimodu, jesy, primperelle, swiss, sophie, jesy,delphm,cali,....bisous