ma pauvre Doudounette , normal que tu penses neagatif , c'est une réaction totalement normal!!! , tu ne sais plus quoi .J'espere en tous cas , que demain on t'annoncera une trés bonne nouvelle.
Ces douleurs , c'est surement de l'hyperstimulation qui t'induit en erreur...alors nous , on y croit encore pour toi.PLEINS DE COURAGE
felicitations a titam!!!!!! vivement samedi !!! et des triplés???
pa,couves bien tes jujus de bonheur
Merci Ma eugenie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles
,j'espere que tu auras vite to bebe d"amour aussi....t'es en Tunisie? biz
valou, tu decomptes les jours et c'est bien de voir que t'as la peche ...
brise,bonheur , bonheur :wink: T'as de la chance avec valou , d'avoir une gyneco disponible+++,Ici,il y a une gyneco tres bien,du lundi au vendredi , mais privée et 110€!!! c'est hypercher pour quelques minutes...quand j'ai pas de places ailleurs , j'y vais car pas le choix mais la, j'ai deja un rdv le 20/05 et avec une femme gygy:wink: j'aime pas avoir un gygy homme , je suis tres mal a l'aise...mais bon!!!
hier, j'étais toute la journée au boulot de mon homme pour l'ader et pas eu le temps de passer a la clinique pour demander de changer le rdv car au tel , il n'y a pas de places sauf avant le 13/05 !!! et ca ne m'arrange pas donc je crois que je vais attendre gentillement le 20/5!!j'ai pas trop envie de savoir , c'est a cause de la dispute avec mon homme il y a deux semaines, il ne me dit plus rien mais moi, ca me reste encore gravé .
tounette,clairinette, kimodu, jesy, primperelle, swiss, sophie, jesy,delphm,cali,....bisous