En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
un ti coucou entre deux couches de peinture :lol:

Tifam quelle merveilleuse nouvelle !!! enfin, ça se concrétise !! :wink:

Doudounette comment te sens-tu ? :oops:

valou ton moral ?

Moon ... dit moi a tu proposer a ces chers parents de venir une journée tentée de leur apprendre quelque truc a leurs chères têtes blondes (ou brune ou châtain clair voir rousse :lol: )

Brise je te remercie de prendre des nouvelles de Théo qui va maintenant parfaitement bien !!

Et toi as-tu commencé les prépas pour ti Brisette ?

PA j'espère que tu as adopté un rythme de croisiere il faut te ménager, ma belle pense, a vous trois :wink:

sophie alors le verdict c'est pour quand ?

Dinedine ou en est-tu ?

Rashella et toi ?

désoler pour toute celle que j'oublie :heart:

rashella

Active Member
Jesy , j'espere que petit Theo va bien et que toi aussi
doudounette, j'espere que tu vas bien

nous , on est un peu inquiets car j'ai un couple d'amis qui est a parti en ...Birmanie pour trois semaines , une visite de tout.Pas encore de nouvelles depuis le passage du cyclone , j'ai la chair de poule.Mon homme va encore essayer de les appeller ... :prayer: ;C'est bizarre mais quand ils m'ont parlés de ce voyage , je le sentais pas ...etrange?

bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: oh Rashella ne t'inquiète pas je suis sur que tes amis ce porte bien :oops:

c'est là KO là-bas ils n'ont peut être pas encore la possibilité de donner des nouvelles ... :oops:

ne t'angoisse pas trop bientôt tous rentreras dans l'ordre j'en suis sur :oops:

en ce qui me concerne je vais bien tjr en plein travaux mais nous devrions avoir fini d'ici lundi 8)

tounette

Active Member
Doudounette, c'est drole mais ce que tu décris ressemble à mon début de grossesse même le dégout pour toute activité tellement j'avais mal au bidou où grandissait mes 2 loulous :wink:

ici beau temps :wink:

Tu me rassures Tounette, même si je n'y crois plus.... J'ai eu très mal aux ovaires cet aprem, moi qui ai voulu aller me balader avec doudou, le tour a été vite fait. En plus, on est allés ds un magasin de bricolage où ils ont exposé à l'entrée 2 stands : un de jambon-saucisson, un autre de bonbons.... J'ai cru que j'allais vomir sur place... De tte façon, je n'ai aucun appétit, alors... :roll:

Est-ce que toi aussi tu as eu tes :evil: avant la pds Tounette ? J'imagine que non, il n' y a que moi à qui il arrive des trucs pareils.

Vs êtes où les filles auj ? Parties en we ? Valou, ça va ?
PA, il me semble que tu devais partir ce we chez tes bx-parents ? excuse si je me tompe....

Bises