En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: ne m'assomme pas avec ton trèfle hein !! :wink: :lol: :lol:
non je rigole, en voilà un beau bouquet !

jesy

le fantôme du Fémi
PA c'est pas a toi que je vais apprendre ça des c..s malheureusement, c'est pas ce qui manque !! :roll:

et la plupart du temps les abrutis que ce permettent de mauvaises réflexions c'est ceux qui n'ont pas connue la PMA

aller tu est enceinte de deux superbe crevettes alors le reste ne compte pas :wink:

tiens d'ailleurs (je sais que ça n'a aucune espèce d'importance) mais tu as déjà pensé aux futurs sexes des bébés ?

aller ... je suis sur que ça vous as déjà traversé l'esprit a toi et mr PA :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
ah j'en suis sûre aussi !! D'ailleurs je me suis déjà posé la question pour vous ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Moi c'est plutot le contraire, je suis assez fière de mon parcours et de m etre battue si longtemps que quand on parle de ma grossesse, je ne peux m empecher de le dire. La PMA en belgique m a permis de porter ma fille et je ne le renie pas. Petit à petit, je lui expliquerai le chemin parcouru pour qu elle soit là, ca fait partie de son histoire et c'est important d avoir une clareté totale par rapport à tout ça.