En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
oui ! cela dit, je serai peut-être fixée avant, vu que si mes règles débarquent ce sera clairement ---. En gros, une pds 17 jours après l'ovulation, c'est vraiement pour confirmer une grossesse, sinon les règles arrivent avant. D'ailleurs, c'est comme cela qu'on me l'a dit.

Par contre, si mes règles débarquent, il faut que j'arrive à avoir un rdv avec Dr E à J3 au plus tard, pour recommencer une IAC en suivant. Il devra me faire une écho pour vérifier qu'il n'y a pas de kyste... je vais éviter une nouvelle coelio d'urgence, je préfère !

Bon, enfin, je ne perds pas espoir quand même que ce soit ++, mais je me prépare moralement à toute éventualité...

Oui je comprends que tu raisonnes ainsi, tu te protèges, tu as raison :roll:

Bon en gros, si les :evil: ne débarquent pas ce we, c'est très très bon signe n'est-ce pas ?

Toujours pas de "pertes-Tifam" ?

F

Francesita

Guest
Tifam si maintenant tu scrutes ta culotte, ça va être dur pour moi de trouver un autre smiley :wink:
Rashella, félicitations pour ce joli bébé! Je suis aussi ravie que ton chéri soit content, il va finir par s'y habituer à la nouvelle vie :wink:
Merci pour Nino :heart: je lui ai tout répété et il est tellement content qu'il ne veut pas dormir :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Fran, ne cherche pas d'autre smiley, j'ai peur de ce que tu pourrais trouver !!! :lol:
J'aime bien celui de la danse des nénés, ça correspond pas mal à mes tâtages !! :lol: :lol:

Merci Seti, et doigts croisés pour toi aussi ! :wink:

Petiteandouille, oui, c'est exactement ça, j'essaye de me préparer pour ne pas, le cas échéantn tomber de trop haut. Je dis ça, mais si mes règles arrivent, je serai au 36ème dessous, c'est sûr ! Mais bon, savoir que je peux repartir de suite pour une IAC, ça m'évite de trop déprimer par anticipation...