En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

J'ai lâché mon séminaire après le déjeuner (qui était très bon :oops: )... écouter du blabla, je n'y arrive pas, je pense à tout autre chose. En plus, là c'était particulièrement général, donc sans guère d'intérêt. Ah si, j'ai fait visiter "mes" communes au grand directeur d'une agence nationale étatique.

:lol: :lol:

Bon, comme j'ai du travail, dont un gros dossier de demande de subvention à boucler aujourd'hui, je suis rentrée bosser...

Je vois que vous suivez de près l'aventure de mes nénés ! :lol: :lol: :lol: ben du coup j'ai pas pu les tâter, ce serait vu et ça aurait fait louche :lol: :lol: :lol: . mais globalement ils sont moins sensibles aujord'hui (et plus mous aussi, comme d'hab quoi :?: :? je ne sais pas si c'est bien : est-ce une suite de l'Ovitrelle, ou bien un signe annonciateur de règles ?).

Rashella, super un bébé en bonne santé c'est parfait !! :D :D :D
Petiteandouille, bravo pour tes deux crevettes (heu c'est quoi LCC ?) et merci pour ton 36 tonnes de chance ! :lol:
Fran, Nino est vraiment magnifique, un vrai petit homme !
Doudounette, ça va toujours mieux ?
Moon, ça va ?
Valou, tu ne peux pas nous lire mais profite de tes vacances !!
Brise, moi aussi j'adore mon chien, j'espère que Vérone n'a pas trop mal...
Sophie, Jesy, Cali, Mojo, Delphm, Tounette, Jesside... :heart: :heart:

rashella a dit:
alors echo faites ce matin et je suis enceinte de ....1 bébé :D !!!! je suis super contente car j'avais peur d'en avoir deux , a cause de la reaction de monsieur et les allers-retours vers Bruxelles avec deux bébés , c'est pas possible seule.J'attendais dans la salle d'attente en croisant les doigts pour qu'il n"y ai qu'un et voila !!!
Et bien , mon homme est content aussi :shock: il est bizarre ce mec!
Youpiiiiiiii, super Rashella, j'étais sûre que l'écho remettrait les idées de Monsieur en place :wink:

Tifam a dit:
Petiteandouille, bravo pour tes deux crevettes (heu c'est quoi LCC ?)
C'est la longueur cranio caudale, autrement dit, la mesure du haut de la tête au bas des fesses :wink:

Tifam a dit:
Je vois que vous suivez de près l'aventure de mes nénés ! :lol: :lol: :lol: ben du coup j'ai pas pu les tâter, ce serait vu et ça aurait fait louche :lol: :lol: :lol: . mais globalement ils sont moins sensibles aujord'hui (et plus mous aussi, comme d'hab quoi :?: :? je ne sais pas si c'est bien : est-ce une suite de l'Ovitrelle, ou bien un signe annonciateur de règles ?).
Je pense que ce sont les effets de l'ovitrelle qui se dissiepnt : moi ça me faisait toujours ça , un pic de symptômes puis patatra, du jour au lendemain, tout s'arrête :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
bon, eh bien j'espère que c'est bien ça.

ça y est, je commence à scruter ma culotte, pfff c'est pas une vie ! :lol:
Finalement c'était pas mal d'être en séminaire, au moins je n'ai pratiquement pas pensé à psychoter !! :shock: :D

Tifam a dit:
bon, eh bien j'espère que c'est bien ça.

ça y est, je commence à scruter ma culotte, pfff c'est pas une vie ! :lol:
Finalement c'était pas mal d'être en séminaire, au moins je n'ai pratiquement pas pensé à psychoter !! :shock: :D
Courage, "plus qu'"1 petite semaine !!