Bonjour les filles,
PA HOLA HOLA HOLA c'est chouette je suis ravie pour toi que tes deux bébés aillent bien
quel bonheur hein! Tant mieux si tu n as pas de nausées, profites en!
Rashella je pense bien à toi ce matin pour ton écho! Vient vite nous dire après comment ca s'est passé! Gros bisous
Doudounette, je suis ravie de lire que le moral remonte, c'est bien! Gros gros bisous
Tifam
ah sacrés nénés, en parlant nénés j avais peur qu ils grossissent trop pendant ma grossesse (car j'ai déjà une sacrée paire en temps normal
) mais non ca va je rentre encore dans "certains" de mes soutiens-gorge, ouf!!
Tounette gros bisous pour toi et Maxence :heart: et Mathis :heart:
Idem pour Kim, Soren :heart: et Lily :heart:
Idem pour Fran et Nino :heart:
Il y en a des bébés maintenant ici, et c'est génial car ca prouve que la PMA marche ou fini par marcher!
Jesy pleins de bisous notre supportrice de choc!
Steph et Enzo :heart:, tu ne viens plus? Tu manques ici.. Gros bisous.
Moi ça va, malgré un rendez vous pas top pour Vérone chez le véto hier :?, sa rotule "saute" et les ligaments commencent à etre touchés. En gros à terme ca sera surement l opération si on ne veut pas qu elle finisseà marcher sur trois pattes
Pauvre mimi en attendant je dois la préserver, qu elle ne court pas trop (pratique pour une joueuse comme elle je peux pas l en empecher tout le temps :?) Enfin voilà en ce moment je peux vraiment pas la faire opérer en plus du reste donc elle attendra.. Mais ca va quand meme ca n'est pas une urgence d après le véto. C'est juste que elle par moments elle doit souffrir mais on ne le sait pas car les chiens ne le montrent pas.
C'est son anniversaire aujourd'hui à ma louloute, 4 ans.. Et presque 4 ans de bonheur pour moi grace à elle, elle m'a beaucoup aidé à tenir le coup avec ses calins, sa présence, ses betises qui me font rire.. Parfois je souriais grace à elle.. Bref elle m'a été d'un grand secours et malgré les quelques problèmes de santé qu elle a eu depuis que je l'ai, je ne regrette pas qu elle soit là.
Bref je vais pas faire un roman sur Vérone non plus désolée
Gros bisous bonne journée à toutes