Femiboard.com
)
)
je suis ravie de savoir que tout est ok ! et bon anniversaire avec un jour de retard !!
quel bonheur hein! Tant mieux si tu n as pas de nausées, profites en!
ah sacrés nénés, en parlant nénés j avais peur qu ils grossissent trop pendant ma grossesse (car j'ai déjà une sacrée paire en temps normal
) mais non ca va je rentre encore dans "certains" de mes soutiens-gorge, ouf!!
Pauvre mimi en attendant je dois la préserver, qu elle ne court pas trop (pratique pour une joueuse comme elle je peux pas l en empecher tout le temps :?) Enfin voilà en ce moment je peux vraiment pas la faire opérer en plus du reste donc elle attendra.. Mais ca va quand meme ca n'est pas une urgence d après le véto. C'est juste que elle par moments elle doit souffrir mais on ne le sait pas car les chiens ne le montrent pas.
C'est son anniversaire aujourd'hui à ma louloute, 4 ans.. Et presque 4 ans de bonheur pour moi grace à elle, elle m'a beaucoup aidé à tenir le coup avec ses calins, sa présence, ses betises qui me font rire.. Parfois je souriais grace à elle.. Bref elle m'a été d'un grand secours et malgré les quelques problèmes de santé qu elle a eu depuis que je l'ai, je ne regrette pas qu elle soit là.