En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Fran comme je te comprends :oops:

L'osthéo j'ai essayé aussi et ça n'a rien fait, j'ai même essayé le magnétiseur qui m'a remise "à l'endroit" pour que je puisse avoir les loulous :roll: d'ailleurs du coup il avait un peu trop magnétisé, il reste 8 brybry au congel :?

Les pédiatres en général ils te disent c'est des coliques, ça passera
En attendant nos loulous ont drolement mal. Les problèmes gastriques on n'en est pas vraiment encore sorti car toujours des reflux mais avant la vilaine constip ça allait un peu mieux.
Enfin y a toujours quelquechose, bientot ce sera les dents :wink:
Sinon nous pareil les nuits ils dorment et on ne comprends pas pourquoi le mal c'est toujours la journée mais bon on est quand même content de pouvoir se reposer la nuit et eux aussi :roll:

Bisous

F

Francesita

Guest
tounette a dit:
Fran comme je te comprends :oops:

L'osthéo j'ai essayé aussi et ça n'a rien fait, j'ai même essayé le magnétiseur qui m'a remise "à l'endroit" pour que je puisse avoir les loulous :roll: d'ailleurs du coup il avait un peu trop magnétisé, il reste 8 brybry au congel :?

Les pédiatres en général ils te disent c'est des coliques, ça passera
En attendant nos loulous ont drolement mal. Les problèmes gastriques on n'en est pas vraiment encore sorti car toujours des reflux mais avant la vilaine constip ça allait un peu mieux.
Enfin y a toujours quelquechose, bientot ce sera les dents :wink:
Sinon nous pareil les nuits ils dorment et on ne comprends pas pourquoi le mal c'est toujours la journée mais bon on est quand même content de pouvoir se reposer la nuit et eux aussi :roll:

Bisous
L'osthéo, ça lui fait du bien pour sa tête qu'il met toujours d'un côté ou pour le destresser mais pour son reflux: 0 pointé :lol: même la tonne de médoc ne fait rien...
Désolée les filles, le post n'est pas là pour ça

Bisous!

Salut les filles,

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE PA !!!!
Quel beau cadeau qu'une écho ce jour-là !!
Dis, tu en auras d'autres des cadeaux ??? suis curieuse :oops:

Bon, je vois que Mme Ti se fait du palpage de nénés pr s'occuper le temps et tenter de trouver un "signe", c'est marrant je le faisais aussi juste avant la pds, comme quoi c'est normal :lol:

Moon et Valou, je pense bien à vs pr les premières pics pics et je croise les doigts pr que vos fofos soient les plus beaux de ce mois-ci !!

Comme je comprends les petits bouts qui ont des problèmes gastriques ! Moi aussi, je dormai bien la nuit ms dès que je mangeais, hop je me tordais ds ts les sens en me mordant le poing jusqu'au sang et j'en pleurais même qqe fois... Alors pr les bébés de Fran et Tounette, plein de bisous :wink:
Vs n'allez pas me croire ms c'est ma 1ère journée en forme !! sans douleur et avec la faim qui revient. Il faut dire que j'ai perdu 3 kilos, déjà que je suis fine, maintenant on sent mes côtes me dit mon doudou.... Alors faut que je me remplume.... C'est aussi la 1ère journée où j'ai pris goût à mon travail, j'ai même fait des sourires aux élèves !!! Qqe fois, je me dis que peut-être je ne serai pas là à la rentrée, si la fiv 2 marche en aout ou si je suis encore malade à ne pas pouvoir bouger...
Enfin, ça va mieux car je recommence à me faire des films ! Le moral remonte et je suis déterminée à l'avoir ce bébé !! je ferai tout pour et puis si la vie ne veut pas m'en donner, je m'en ferai une raison ms je suis décidée à mettre ttes les chances de mon côté ! :lol:

Tifam, qd je verrai gygy ce sera le lendemain de ta pds ! j'espère quece sera ++++ !

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, je suis contente de te revoir avec ce moral qui remonte bien ! ça me fait plaisir que tu reprennes goût à tes activités et l'envie de te battre pour avoir ce bébé tant désiré.

Comme quoi, la forme joue aussi dans le moral...

Je suis sûre que PA aura d'autres beaux cadeaux, quand mêm !! Mr PA aura pensé à tout j'en suis sûre ! :D

Quant à moi et mon palpage de nénés :lol: , nous allons bien ! Cela dit, mes seins sont sensibles même quand je marche, donc difficiles à oublier ! :lol:

Petiteandouille, gros bisous à tes brybrys qui poussent bien !! Tu viendras nous dire ce qu'il en est après l'écho ??

Tifam

Peoplette pipelette
Aaaaahhh je viens de me rendre compte que demain je suis obligée d'aller à une sorte de séminaire à la noix :evil: :evil: :evil: ...

PA, tu m'enverras un sms pour les résultats de ton écho ??

Bonne soirée les filles !! :wink: