En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: heeeeen mais c'est vrai vu que c'est l'anniversaire de PA

son homme va sûrement lui offrir le resto :shock:

on va devoir attendre les résultats :oops:

pssss PA si t'as une photo de tes amours tu accepterais de nous les montrés ? :oops:

bonne soirée Tifam (je suis sur que PA va te donner des nouvelles par SMS :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE PA

vite des nouvelles de tes jujus en bonne santé!!!

Francesita,j'espere que tu as été aux urgences avec ton petit et qu"on a pu déceler le mal de ton petit.Courage car c'est horrible de voir son petit souffrir sans quon ne puisse rien faire pour le soulager

bisous a toutes...valou a alors commencé son traitement ?

moi, demain , jour de mon echo a 10 h 10 !!!!, j'ai un peu peur ...j'espere en tout cas sortir du cabinet avec le sourire.j'ai pas vraiment envie d'y aller...
Pa, t'as des naussées? moi, rien et j'espere que ca va continuer comme ca sauf de la fatigue +++, ce jour ,j'ai fais une sieste de 1 h 1/2 !!! , c'est la premiére fois que je dors comme ca depuis le debut de ma grossesse car pas le temps avec Sarah , et j'en ai profiter car elle dormait aussi :wink:

titam , j'espere que tes bebes sont en train de se nider :wink:

bisous

Bonsoir les filles :p

Les crevettes se portent à merveille !!

Ils ont bien grandi, LCC 25mm (ça m'a semblé petit pour presque 10sa , mais bon Super Gygy avait l'air optimiste ) ; leurs coeurs battent toujours à l'unisson, à 166bpm; on a vu leurs bras et leurs jambes bouger, magique !!

Ensuite, petit dîner en amoureux pour mon anniversaire,

Et ensuite, DIRECTION LE FEMI :p :lol:

Merci à toutes

Bisous

PS : Rashella : non, aucune nausée, à part l'hyperstim rien du tout en fait, si ce n'est une irrésistible envie de dormir permanente :lol:

Salut les filles !!!

Bon anniversaire PA et je suis contente que tes crevettes aillent bien HOLA HOLA
Fran courage pour ton petit ,j'espère que les médecins vont vite le guerrir ,
Doudounette C'est bien ,le moral remonte, et on est là pour ce battre avec toi pour ce bb ,tu vas y arriver ,avec Mr Doudou bien sûr.
Moon et Valou vous voilà repartis dans les pics-pics ,j'espère pleins de ++++ pour le mois prochain et j'espère être de la fête aussi , mais là c'est dame nature qui nous le dira.
Rashella Je pense à toi pour demain ,tout va bien ce passer ;ton mari t'accompagne ?
Brise bientôt une photos du bidon ?!

gros bisous à toutes
Sophie

sophie, comment vas tu ?
eh ! non je vais a l'echo toute seule et je prefere.
Durant ma grossesse avec Sarah , jamais il ne m"a accompagné car travaille tout le temps et je voulai pas le voir non plus car je croyai pas en ma grossesse.Une echo , ca ne lui fait rien , je lui en ai montré de Sarah;mais une fois née , il en est devenue gaga :wink:

biz