En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
cali je croise vraiment les doigts pour toi !!!! il n'en faut qu'un pour percer ton ovule !!! il y en a bien un super fort !!! repose toi !! et bon courage pour l'attente de la pds !!!

adeline merci beaucoup !!! c'est vraiment une surprise pour nous !!! j'espere que tout va bien se passer !!! je vois que tu vas passer qq jours chez une amie :wink: :wink: :wink: !!! profite bien !!! tu as toujours pas eu d'explication avec ton homme ?

rashella j'ai appelle mon gygy mais il est en vacances !!! il revient dans 15 jours !!! alors il faut que j'attende encore un peu !!! il merite bien ses vacances !!! tant mieux dans un sens ca fera 15 jours de plus !!! sinon demain je refais une pds histoire de me rassurer !!! j'ai peur que tout s'arrete tu as pas peur toi ?

clairi va consulter car il ne faut pas rester avec une infection !!! c'est tres mauvais !!!

gros bisous a toutes les popines de galere !!!

c'est bon les filles, j'ai fait pipi dans le pot et le labo fait les analyses. Moi j'ai un traitement...j'ai surtout peur si grossesse...

Calim, tu sais un seul suffit, il n'y en n'a pas besoin de plus.......eh puis là ils ont élé prépaprés pour bien "nager" jusque l'ovule....en tous les cas vous aurez tout tentés avant que ton chéri parte...

Stefouille c'ets vraiment hyepr génial cette nouvelle. Pourquoi deviez vous faire une FIV au fait?

Adeline, quelel amoureuse tu es einh???? allez bon travail (ça fait des sous pour aller voir son amoureux..)

pourquoi tu me parle de fiv ??? j'en ai reparle ? non bien sur pour l'instant c'est annule !!! j'appellerai le centre le 21 aout car la ils sont ferme !!!
gros bisous a toi !!!

cali , croisement des doigts intensifs pour dans 12 jours , je vais avoir les doigts en compote :wink: :lol: et les filles ont tout dis , un bon zozo pour un beau bebe :wink:

clairinette , bonne resolution pour EMU :wink:maintenant attente des resultats mais faut continuer a boire beaucoup d'eau pour eliminer, et par ce temps la , tu vas pas hesiter :lol:

stephouille , y a pas de possibilite de voir une autre gyneco , je ne sais pas comment ca marche en France ? tu peux faire une pds , mais un delai de 48 h pour voir si double mais je sens que ca bien doubler avec un si beau taux au depart :wink: et ne fies pas trop au tableau des normes , c'est un casse tete car moi , ca ne correspondait pas et a l'echo tout etait normal :wink:

bisous a toutes