En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
nanette ,a bruxelles ,les resultats etaient deja chez le doc en 2-3 jours pas plus ( spermogramme +spermoculture )

et en espagne , labo prive = le jour suivant

rappelles demain car apres le weed-end , et tu vas avoir l'estomac troué par le stress :? alors tu m'appelles et je te donne un remede culinaire pour boucher ce trou :lol: :lol:

biz

je vais pas me stresser pour ces resultats, mais je tel demain, car j'ai vu comment etait la secretaire... donc je prefere relancer...

bonne soirée (enfin bonne nuit plutot) j'attends encore les orages tant annoncés depuis des jours :twisted:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah les piqures de toute façon, si ça marche pas cette fois, ce sera dans 3 mois, alors ça devrait aller :lol:

Allez hop au lit moi.

Raschella..ouah c'ets magnifique pour ton petit qui pousse...Vous devez etre aux Anges..6cm déjà??Wouah ça pousse vite;

On aimerait vite te rejoindre....

Calim..ouais c'ets bientôt la fin.....et demain une belle echo....

Stefouille....je croise les doigts Ok? mais c'ets vrai qque des fois notre corps nous joue des tours...

Nanette, merci pour tes encouragements..

Flo? tu nous diras pour ces fameux résulats

Sinon ça va mieux moi mais hier ce fut difficile...je sais pas pourquoi..La la vie reprend son cours et je serais en vacances pour le résultat. Je n'ai pa sd'ordonnance pour la pds, de toute façon si c'ets +++ j'aurais bien le temps d m'en rendre compte...et puis je stresse déjà d'une éventuelle FC si par chance c'est +..............

A tres bientot