En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Recoucou les filles :wink: ,

Désolée encore ...j'ai eu à nouveau un pbr d'ordi alors encore pas internet pendant tt ce temps en espérant que ça aille maintenant :roll: :wink: !

Je vois que les choses bougent pas mal pour clairi et calim et ben j'en suis ravie mais si vous vouliez bien me faire un petit récap les filles ça serait sympa parceque je n'ai pas eu le courage de tt lire hihihi :oops:

Je ne vois plus Nange Brise kimodu et d'autres encore sur les posts en esperant que ça aille pour elles et vous toutes :heart: :heart:

Qt à moi je vais bien mais très très chaud ici ds le sud difficile à supporter qd on travaille dehors mais je me dis que les vacances approchent :D

Je vous embrasse toutes et à plus !
Audrey :wink: :heart: :heart:

slt les girls

alors: resultats:

selon le labo: il faut compter 10 jours + 2 jours pour le courrier....

depuis quand c'est aussi long pour la spermoculture; ils vont surement cultiver un champ de petit spermo de mon homme comme ca plus besoin qu'il vienne avec moi les prochaines fois :lol:

donc resultat pour le 04/08... 3 jours avant prochain rdv

j'aimerais savoir, à celles de l'est qui passent aussi par ceco de schilig, si c'etait aussi long :?:

voila j'ai fait mon test de grossesse et 2 barres sont apparues !!! ce qui veut normalement positif !!! est ce que c'est vraiment fiable !!!
mon docteur ne veut pas me faire faire une ordonnance car elle dit qu'il faut 8 a 10 jours de retard !!! je sais plus quoi penser !!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c'est super

felicitation HOLA

va faire une prise d esang, meme sans ordonnance, pas cher