En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
clarinette , je suis tres contente pour toi que tout c'est bien passe et c'est un petit coup de blues juste apres iac , apres une fiv etc...j'ai eu aussi ca quelques jours apres mes fivs et je croise les doigts pour que tu me rejoingen tres vite avec cali et les autres popines :wink:

cali ,la vie professionnel de ton homme ne doit pas etre facile pour vous deux et j'espere qu'il reviendra tres vite aupres de sa douce pour regarder ton ventre grossir . Pleins de courage et profites de ton homme :wink:

stephouille , j'espere que tu es++ naturellement . T'as des cycles tres tres court :shock: et si tu es reglees comme une montre , ben pourquoi pas une petite crevette qui grandit , je te le souhaite du fond du coeur :wink: vas-tu faire un test de grossesse ?moi je impatiente :wink:

echo ce matin , avec la peur au ventre et puis quand je suis entree dans le cabinet , oups ! plus aucune peur et puis tout va bien et je suis pas obligee de faire une amnio car ma clarete nucale est bonne :wink:

bisous aux absentes

merci pour ton petit mot rashella mais je prefere ne pas y penser et attendre !!! j'ai tellement ete decu tant de fois alors !!! dame nature me joue souvent des petits tours comme ca !!! sinon oui j'ai des cycles tres court !!!
et toi a ton echo qu'est ce qu'il t'on dit ? tu as revu ton bibou ??? et ???? raconte !!!

gros bisous a toi !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, je commence à en avoir marre des pics pics, j'imagine même pas pour une FIV ce que ça doit être.

Allez si tout va bien, il n'en reste que 2.

t(as raison faut attendre encore un a deux jours puis tu verras :wink: mais j'espere du bon :wink:

echo s'est bien passe malgres ma peur de faire une amnio que j'aurai faites de toute facon si c'etait pas bon et les resulats etaient bons donc je ne dois pas faire de triple test ni d"amnio sauf si je le desire car l'echo n'est pas fiable a 100% alors que l'amnio : oui :? le bebe va bien , il bougait beaucoup a l'echo vaginal puis al'echo abdom , il s'est endormi et la gyneco a du pousser sur mon ventre pour le reveiller , c'etait trop mignon .On voit son corps , tout est normal et il mesure +/- 6 cm pour 58 g , il grossit car il est aussi gourmand que sa maman :lol:
voila , j'etais contente car j'avis le coeur soulagé :wink:

j'espere que vous allez toutes connaitre ce moment tres vite et je sais que ca va vous arriver aussi car si c'est arrivé a jesside , a moi et a d'autres , pourquoi pas a vous ???la roue tourne les filles , et les bons jours vont bientot tomber

bisous