En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Clairi, c'est le grand jour, moi j'ai hâte que l'IAC soit faîte, même si ça me rapproche du départ de mon chéri, sniffff.

Mais comme on sait qu'on va se séparer bientôt, on est encore plus proche, et ça c'est bien, tous les soirs avant d'aller se coucher, on va sur le balcon et on regarde les étoiles dans les bras l'un de l'autre.

Que ça va être dur 3 mois seule :roll:

Coucou les filles, voilà c'est fait..Mr avait 30 millions de zozos avant leur petit lavage....;Après 58% de mobiles progressifs je crois...

Cette fois ce fut un peu plus dur de passer le col, d'ailleurs j'ai encore un ti peu mal.....

L'echo a montré que j'avais ovulé il y a peu donc c'ets tout tout bon.....

Juste que j'ai le moral ds le schaussettes et je sais pas pourquoi....je reste à la maison et je trie 2 ans de photos....en regardant un pauvre film TV.

merci d'avoir pensé à moi.

Calim..profites en bien...
Flo, j'espère que ça va s'arranger

je croise aussi les doigts^pour toi clairi !!! crois y et garde espoir tu l'aura ton +++++ !! bon courage !!!
cali bientot ton tour !!! aller courage !!!

flo tu sais ton homme a un peu raison c'est vrai que ca tue le couple car on s'en rend pas compte mais il n'y a que ca qui nous interessse !!! on ne vit que pour ca on n'oublie ce qui ce passe autour de nous !!!
par contre c'est bete qui ne veuille pas que vous vous retrouviez un peu seul pendant les vacances histoire de renouer les liens perdus !!! aller bonne vacances et au 24 aout !! gros bisous

rashella soigne toi bien !!! j'espere qu'il n'y a pas de probleme avec le bebe ? gros bisous a toi !!! couve bien !!!

jesside gros bisous a tes 2 bibous !!!

enormes bisous a toutes les popines de galere !!!

sinon j'ai une petite question : voila j'ai des cycles de 25 jours, mes dernieres regles date du 1 juillet j'urai du les avoir le 25 juillet mais toujours rien !! je suis generalement bien regle !! c'est combien le cycle normal d'une femme !!! je psychotte a fond !! j'ai peur que :twisted: debarque !! je sais je suis nulle de me faire des films !!! mais j'ai toujours espoir de tomber enceinte naturellement !!!