En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
je me permet de repondre a sa place , en fait brise etait enceinte et le taux n'a pas evolué ....

gros bisous brise , courage .... :goodman:

brise, comme le dit stephouille, si l'on continue dans cet acharnement c'est pour avoir un jour ce fameux bébé que nous rêvons toutes...continue à y croire même si c'est dur ,il y a toujours espoir!!
bisous sur ton petit coeur et comme je t'ai déjà dit "ne lâches pas!!"

non , stephouille , a partir du taux hcg 5 mais depend du jour de grossesse

brise ,c'est vrai que c'est un cauchemar que tu vis , et je ne trouve pas tous les mots pour te soulager .Ca fait mal au coeur de te voir ainsi . J'espere que tes saignements arriveront tres vite pour que tu puisse te sentir un peu mieux .
si tu pouvais prendre un rdv avec l"az-vuB pour parler de ton probleme de fausse couche avec les gyneco pour qu'il puisse trouver une solution pour toi .La fiv peut etre est une solution dans ton cas mais je sais que c'est tres tres cher .Tu sais quand j"ai fais ma fiv en espagne (2 x) ca m'a couté les yeux de la tete et pour la deuxieme , j( eu de l'aide de ma belle famille et j'ai recu spontanement des medocs de filles qui m'ont aidé beaucoup . La france ne voudrait pas t'aider , rien qu'un peu , pour des remboursements ou ta famille et demander des restes de medocs a des filles sur le board ou autre page web .

desolee , ma petite brise , c'est peut etre pas le moment de parler de ca maintenant mais je te demande de reflechir . Reflechir pour ton avanir et ton bonheur

je te fais pleins de bisous sur ton coeur dechiré et j'espere qu'il guerira de ses blessures tres bientot

B

brisedemerette

Guest
Rashella une fiv ne changera rien a mon problème, au contraire il y a encore plus de risques de fc en fiv!

pour cette grossesse de merde, dès le départ il y a eu un problème, c'est une erreur de la nature, une élimination naturelle comme ils le disent si bien. J'ai surement dû avoir des ovules merdiques, donnant un oeuf merdique et une grossesse merdique de 16 jours!

le pire c'est qu'aucune de mes fc ne se déroulent de la meme manière, première, taux hcg bas qui montait mais mal, pas de saignements, à l écho tout était déjà fini, deuxième saignements intermittents dès le jour de la pds positive, bhcg qui doublaient pendant une semaine, puis reprise des saignements. troisième, bhcg parfaits, première écho normale quoi qu'un bébé trop petit mais qui vivait, deuxième écho tout est fini. C etait des jumeaux.curetage. 4ème fc, bhcg faible , qui descendent aussitot, sans saignements. Quoi comprendre à tout ça.. j'ai tout fait pour rechercher une cause à mes fausses-couches, absoluement rien n'a été trouvé. Les belges rashella ont reçu les doubles des examens fait a paris. Il n'y a rien.

Je pense que je n' ai pas toujours une ovulation de bonne qualité, malgré mon bilan hormonal qui est parfait lui aussi!! Ils ne m'ont pas dit que mes fc venaient d'une cause ovulatoire, mais là en tout cas pour cette grossesse, ca a surement du etre le cas!! Mais quoi faire de plus puisque j'ai déjà une stimulation ovarienne censée améliorer ça.. J'aurais largement préféré que cet essai soit négatif, mille fois.. car meme si c'est précoce, j'en suis a 4fc et pour le moral c'est pire que tout, j'arrive plus à esperer encore je ne peux plus.

Je suis terrifiée, l histoire est la meme à chaque fois, les souffrances s'ajoutent et se rajoutent inlassablement, je vais finir par péter les plombs. Je suis sous calmants parce que je ne tiens une nouvelle fois pas le choc. Dans 8 jours, 3 ans que l horreur a commencé pour moi, cette vie sans enfant, cet enfer pour moi.

Cette vie est trop triste......