Rashella une fiv ne changera rien a mon problème, au contraire il y a encore plus de risques de fc en fiv!
pour cette grossesse de merde, dès le départ il y a eu un problème, c'est une erreur de la nature, une élimination naturelle comme ils le disent si bien. J'ai surement dû avoir des ovules merdiques, donnant un oeuf merdique et une grossesse merdique de 16 jours!
le pire c'est qu'aucune de mes fc ne se déroulent de la meme manière, première, taux hcg bas qui montait mais mal, pas de saignements, à l écho tout était déjà fini, deuxième saignements intermittents dès le jour de la pds positive, bhcg qui doublaient pendant une semaine, puis reprise des saignements. troisième, bhcg parfaits, première écho normale quoi qu'un bébé trop petit mais qui vivait, deuxième écho tout est fini. C etait des jumeaux.curetage. 4ème fc, bhcg faible , qui descendent aussitot, sans saignements. Quoi comprendre à tout ça.. j'ai tout fait pour rechercher une cause à mes fausses-couches, absoluement rien n'a été trouvé. Les belges rashella ont reçu les doubles des examens fait a paris. Il n'y a rien.
Je pense que je n' ai pas toujours une ovulation de bonne qualité, malgré mon bilan hormonal qui est parfait lui aussi!! Ils ne m'ont pas dit que mes fc venaient d'une cause ovulatoire, mais là en tout cas pour cette grossesse, ca a surement du etre le cas!! Mais quoi faire de plus puisque j'ai déjà une stimulation ovarienne censée améliorer ça.. J'aurais largement préféré que cet essai soit négatif, mille fois.. car meme si c'est précoce, j'en suis a 4fc et pour le moral c'est pire que tout, j'arrive plus à esperer encore je ne peux plus.
Je suis terrifiée, l histoire est la meme à chaque fois, les souffrances s'ajoutent et se rajoutent inlassablement, je vais finir par péter les plombs. Je suis sous calmants parce que je ne tiens une nouvelle fois pas le choc. Dans 8 jours, 3 ans que l horreur a commencé pour moi, cette vie sans enfant, cet enfer pour moi.
Cette vie est trop triste......