En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Calimérote

Peoplette de compet
JE suis toujours là pour vous soutenir les filles, j'ai juste plus trop le temps de lire.

J'ai vu que PA était dans son cabinet flambant neuf et que le décap est commencé, vive la ménopause :lol:

Bon courage à toutes, gros bisous.

Calimérote a dit:
J'ai vu que PA était dans son cabinet flambant neuf et que le décap est commencé, vive la ménopause :lol:

Bon courage à toutes, gros bisous.
:lol: :lol: :lol: oui, c'est ça, ménopause avec le début des réjouissances, et le cabinet, PRESQUE flambant neuf, évidemment, ce n'est pas tout à fait fini, mais bon c'est la vie !!

Je débute avec mes premiers patients sur MON fauteuil à MOI toute seule à 13h :p :lol:

Bisous à ta puce Cali !!

Coucou les filles!!!!!
Me voila de retour!, je suis désolée, j'ai eu des pb avec mon ordi et j'ai perdu tous mes mots de passe, du coup il a fallu que je me reinscrive mais comme il doit y avoir de nombreuses demandes, ça a prit un peu de temps, heureusement, le doc m'a débloqué: Merci doc!! HOLA
Bon, je vous ai quand même lu, je suis ravie pour toi PA que le protocole commence! Tu dois etre en plein travail sur la bouche de TON patient, alors bon courage!! :lol:
Tifam, surtout, si ils te detectent de l'endometriose, n'hesite pas à me contacter, j'essayerais de repondre au mieux à tes interrogations, par contre, je prefere te prevenir tout de suite, je ne veux surtout pas t'inquièter, mais je sais que moi, j'aurais voulu etre prevenue pour ne pas être trop déçue: si le medeçin te découvre de l'endometriose, en général, il faut ensuite passer par une phase de ménopause artificielle de 3 à 6 mois avant de commencer un protocole fiv... Voilà, je l'ai dit, j'espere que tu es comme moi et que tu prefere savoir à quoi t'attendre... mais de toutes façons, ils vont rien trouver et tu pourras commencer tout de suite hein?! :wink: non, d'abord, tu vas rien commencer du tout, car tu vas nous faire un bb couette ce mois-ci!! :wink:
Brisette, Kikinette, Tounette je suis heureuse que tout pousse comme il faut! :lol: de gros bisous à vous et vos bidoux!
CAli, ta puce est une merveille, beaucoup d bonheur à vous!!!
Bon, cette fois-ci, je vous dis à plus tard et pas à dans 15 jours!! :lol:
Bisous les loulouttes!!

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, alors comment te sens-tu ? Heureuse ??? :lol: :lol: :lol: Ton premier patient a été sensible à l'honneur que tu lui faisais ??
Bon les bouffées de chaleur, c'est pas cool :? :? :? mais bon, ça va être passager, dans 3 semaines c'est fini !!!

Jesside, re-bienvenue, alors !!! Merci pour ton soutien, j'espère ne pas avoir d'endométriose (pas mal au ventre pendant mes règles, sauf un peu, mais normalement, le premier jour), enfin on verra bien. A priori il semble programmer la coelio plutôt comme un exam de routine, pour bien tout vérifier avant de commencer l'iac, alors je ne m'inquiète pas trop. On verra bien !!!

Tounette, ça s'approche alors !!! Dans un mois tu auras tes loulous dans les bras !!! :D

Cali, j'imagine que tu es très occupée, là, y'a de quoi !! :wink:

Jesy, on câline, on câline, t'inquiète pas !! :lol:

Brise, bonne journée avec tes parents !!!

Tifam a dit:
Petiteandouille, alors comment te sens-tu ? Heureuse ??? :lol: :lol: :lol: Ton premier patient a été sensible à l'honneur que tu lui faisais ??
Bon les bouffées de chaleur, c'est pas cool :? :? :? mais bon, ça va être passager, dans 3 semaines c'est fini !!!

J'ai vu 2 patients, ils ont trouvé ça trop beau :heart:
!!!!!

Pour les bouffées de chaleur, je me dis que non seulement c'est que 3 semaines, mais en plus, dans 30 ans , ça sera à vie :? ; alors, pas de quoi se plaindre :wink: