Coucou les filles!!!!!
Me voila de retour!, je suis désolée, j'ai eu des pb avec mon ordi et j'ai perdu tous mes mots de passe, du coup il a fallu que je me reinscrive mais comme il doit y avoir de nombreuses demandes, ça a prit un peu de temps, heureusement, le doc m'a débloqué: Merci doc!! HOLA
Bon, je vous ai quand même lu, je suis ravie pour toi PA que le protocole commence! Tu dois etre en plein travail sur la bouche de TON patient, alors bon courage!!
Tifam, surtout, si ils te detectent de l'endometriose, n'hesite pas à me contacter, j'essayerais de repondre au mieux à tes interrogations, par contre, je prefere te prevenir tout de suite, je ne veux surtout pas t'inquièter, mais je sais que moi, j'aurais voulu etre prevenue pour ne pas être trop déçue: si le medeçin te découvre de l'endometriose, en général, il faut ensuite passer par une phase de ménopause artificielle de 3 à 6 mois avant de commencer un protocole fiv... Voilà, je l'ai dit, j'espere que tu es comme moi et que tu prefere savoir à quoi t'attendre... mais de toutes façons, ils vont rien trouver et tu pourras commencer tout de suite hein?! :wink: non, d'abord, tu vas rien commencer du tout, car tu vas nous faire un bb couette ce mois-ci!! :wink:
Brisette, Kikinette, Tounette je suis heureuse que tout pousse comme il faut!
de gros bisous à vous et vos bidoux!
CAli, ta puce est une merveille, beaucoup d bonheur à vous!!!
Bon, cette fois-ci, je vous dis à plus tard et pas à dans 15 jours!!
Bisous les loulouttes!!