En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Le moral ? Ca va, ça vient je dirai ; un coup, je me dis que ça va marchr et un autre que non, ça ne va pas marcher pr x raisons car il y a tellement de questions en suspens....
Pr les zozos, c'estbon, ils sont au congélo ms les ovules ?? Seront-ils de bonne qualité ? Vu mon taux de fsh, comment vais-je réagir ??? Et une fois le tranfsert fait (s'il se fait !!!), y aura-t-il nidation ??
Bref, je ne suis pas au top en ce moment, peut-être qd j'aurai commencé les activités, ça ira mieux comme pr toi PA !!
En tt cas, BONNE CHANCE :wink:

on a toutes eu des hauts et des bas ! et meme plutot des bas !

mais le combat vaut le coup ! tu peux vider ton sac ici ! lache toi !

enormes bisous

doudounette29 a dit:
Le moral ? Ca va, ça vient je dirai ; un coup, je me dis que ça va marchr et un autre que non, ça ne va pas marcher pr x raisons car il y a tellement de questions en suspens....
Pr les zozos, c'estbon, ils sont au congélo ms les ovules ?? Seront-ils de bonne qualité ? Vu mon taux de fsh, comment vais-je réagir ??? Et une fois le tranfsert fait (s'il se fait !!!), y aura-t-il nidation ??
Bref, je ne suis pas au top en ce moment, peut-être qd j'aurai commencé les activités, ça ira mieux comme pr toi PA !!
En tt cas, BONNE CHANCE :wink:
Je comprends....encore une fois, je me répète mais bon..., la fsh indique que ton stock d'ovule n'est pas à sont top, MAIS pas catastrophiquement bas, et ne donne AUCUNE indication sur la qualité ovocytaire !!

Si Dr E y croit, moi j'y crois :p !! On est toutes là pour toi en tout cas ...

Où est Valoupuce ?

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Arf PA bon courage pour les bouffées de chaleur, ensuite ca sera les désagréments de la stim, puis de la progesterone, puis les nausées et fatigue du premier trimestre :wink: bref tu es partie pour un moment avec petits soucis du genre!! Mais c'est pour la bonne cause hein.. Génial pour le nouveau cabinet s'il plait aux patients c'est l'essentiel, gros bisous!

Doudounette oui le moral joue au yoyo très souvent en PMA, c'est pénible car d'un jour à l autre on ne sait pas si ca va aller.. J avais parfois prévus des trucs à tels jours, et puis je me réveillais pas bien du tout moralement :? du coup c était dur dur.. Mais tu as raison, une fois parcontre qu'on est lancé dans un traitement, on se pose moins de questions, on fonce, on y va étape par étape, d abord avoir de bons résultats pds/écho, puis faire ce qu'il faut le moment venu, puis l'attente du résultat.. Tout est programmé et on a meme pas tellement de quoi réfléchir finalement. Gros gros bisous

Valou tu es ou miss?

Jesside contente de te lire! pleins de bisous pour toi et tes loustics :heart: :heart:

Kimodu et Tounette, ca va toujours les filles?

Kikine au fait as tu arreté la progesterone? Moi non je dois attendre début mars mais j'avoue que je commence à en avoir marre là depuis fin novembre..

Steph et Enzo de gros bisous de la bretagne pour la normandie :wink:

Cali pleins de doux bisous pour ta jolie puce :heart: et pour toi!

Quant à moi, j'ai passé une très douce journée hier avec mes parents, c'est passé beaucoup trop vite comme d habitude! Mais on était heureux d etre ensemble, pour une fois de partager quelque chose de beau.. Ma maman m'a offert mon premier pantalon de grossesse :oops: bon il est encore un peu grand mais pas tant que ça! :wink: Je ne la vois pas souvent et je trouve qu'elle ne s'est pas remise encore du décès de mon papi :cry: heureusement qu'il y a ma grossesse je crois que ca l'aide quand meme beaucoup.

Pleins de bisous et bonne journée à toutes!

Coucou les filles

ce matin, j'ai eu une grosse douleur au niveau de l'ovaire gauche, ça a duré genre 30 minutes, puis c'est passé....c'est déjà arrivé à celles qui ont pris du décap ? J'ai laissé un message à la secrétaire de Super Gygy...