En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Tifam je pense bien à toi!!

Pour moi bonne journée en perspective puisque mes parents arrivent ce midi :D :D :D

Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
emanymton a dit:
bah voila la releve est faite jesy...
des bb des bb des bb des bb... caliner ... euh bon pas facile la programmation mais quand même un calin c'est sympa.... de ce point de vu là ça aide po?
xxxxxxxxxxxx
Ema
:lol: :lol: :lol: ça aide un peu, oui !!

merci les filles et bonne journée à vous toutes !!

J'ai fait la piqûre de déclenchement hier soir, donc en principe ovulation demain matin...

Petiteandouille, comment s'est passée ta première injection de Décap ? Tu n'as pas eu de souci ??

jesy

le fantôme du Fémi
tifam aller on relâche pas calin calin calin et voir aussi des calins !!! :lol:

PA alors ça y est ? !! :oops:

Brise qu'elle bonne nouvelle !! ça va te faire un bien fou de les avoir avec toi :wink:

ema y'a encore du travail, mais je pense que devraient en faire un bon maçon :lol:

Hello !!!

L'injection ça a été , et les bouffées de chaleur ont démarré dès la nuit même :? :oops:

Mais bon, c'est pour la bonne cause tout ça :p !!!

Tifam, c'est donc ce soir LE soir fatidique ???

Salut les filles,

Journée pluvieuse aujourd'hui, berk!!!

Pour les calins programmés, pensez à celles qui ont du mal comme moi car arrivé au bout ça devient dur avec ce gros bidou :wink:

Tifam, la date d'accouchement décu ce serait le 17 avril mais pour des juju, on prévoit un terme à 38 semaines, soit le 25 mars mais j'espère qu'ils seront la un peu avant. :lol:

Bisous

Jesy comme il est grand ton Théo :shock: