En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Coucou Doudounette,

S'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que bien que ton taux de FSH soit plus élevé que la norme, cette augmentation reste relativement mineure;

En Suisse par exemple, le taux de 13 est la borne supérieure pour la fsh...Tu as reçu les résultats pour l'inhibineB ou l'amh ?

Quoiqu'il en soit, ton insuffisance ovarienne est encore toute débutante, et il en me semble pas que ce soit une contre indication de la fiv;

Je pense juste que les protocoles de stimulations devront être adaptés afin d'obtenir la meilleurs réponse.

Un conseil, ne navigue pas trop sur le net, tu vas lire tout et n'importe quoi; ici, on est toutes là pour te soutenir et t'épauler, mais c'est Dr E qui te diras son diagnostic et sa stratégie thérapeutique.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles de me rassurer sur mes sentiments.. C'est gentil car je me demandais quand meme si c était normal de ressentir de la jalousie en étant moi meme enceinte! Apparamment c'était pareil pour vous alors ca me rassure. Vivement qu'il soit dans mes bras ce petit bout quand même.. :oops:

Mon dieu qu'il est beau Enzo :heart: :heart: :heart: ! Et il a de ses yeux! Tu peux etre très fière de lui, de toi et de ton homme ma steph, c'est un véritable bonheur ton bébé. Pour les fc tu as raison aussi.. On y pense toujours meme quand un autre bébé a pris la place au fond de soi.. J'en ai fait le deuil, ca concerne surtout mes jumeaux.. Mais j'oublie rien c'est clair.

Doudounette, je pense que tu auras quelques témoignages ici, je pense à kimodu par exemple! Mais il y a aussi Nange qui a eu une très bonne réponse ovarienne durant sa fiv malgré sa fsh haute et son insuffisance ovarienne précoce. Courage.. Il y a des solutions.

Bisous à toutes

Merci les filles ! Oui j'ai arrêté de lire sur le net, promis j'arrête. Mais j'ai pu noter que mon taux d'estradiol tempère mon taux fsh, alors oui j'attendrai de voir gygy.
J'attends les autres résultats, je vs tiens au courant... Bises

Bienvenue Petite andouille et Doudounette,

Nous serons toutes là pour vous en espérant votre passage par ici le plus court possible et que vite la PMA vous offre le plus grand des bonheurs.

Stephouille, comme il est déjà grand Enzo!!!!

Kikine oui la cuvette y a mieux comme décor mais comme tu dis c'est pour la bonne cause.
Moi il me reste 2 mois et je ne sais plus comment dormir alors cette nuit je me suis levée à 2h du mat juste pour faire la discute avec les loulous et pour pas réveiller leur papa. Ca promet!!!

Brise, c'est normal ton sentiment, je t'avoue que moi même quand j'apprends que qq est enceinte sans difficulté, je l'envie et le pincement au coeur dont tu parles est toujours là. Je crois qu'on ne pourra jamais oublier et que c'est dur que la vie soit si différente d'une femme à l'autre.

Bon week end, les loulous et moi on va se reposer.

Calimérote

Peoplette de compet
Doudounette, je n'y connais rien en taux, mais une insuffisance ovarienne n'empêche pas une bonne récolte pour une FIV. J'ai tendance à faire comme toi et à me jeter sur le net pour regarder ce qui se dit, mais c'est tjs les pires cas que tu verras et jamais les meilleurs, pourtant sur des forums j'ai déjà lu que des femmes en ménopause précoce arrivaient même à faire un BB couette parfois. Certes le chemin est plus long mais il n'est pas fermé et c'est déjà une bonne chose.

Eh oui les filles, un parcours comme le notre nous marquera pour longtemps je crois :roll: