En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

bravo brise pour le nouveau post!
bienvenue aux filles qui prennent le chemin de la pma, nous serons là pour vous épauler.
petite andouille: bon courage!

pff,je suis encore malade,j'en ai marre de voir la cuvette des toilettes, et en tout cas, je vois bien que je grossis du ventre mais que je maigris du reste.ça veut dire que mes petits bébés, ben ils ne s'embêtent pas trop,ils puisent dans les réserves( je ne vais plus en avoir :lol: )
je pensais que tout cela allait cesser à l'approche des 12 SA mais hum, ça ne s'arrange pas...enfin , c'est pour la bonne cause :wink:
brise tu as grossis , toi?

bisous à toutes, m'en vais remanger!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
kikine pour mes jumx j'ai eu des nausées pendant les 3 premiers mois complets... et pendant tout le reste de ma grossesse parfois j'avais du mal avec certaines odeurs :?

je me souviens un jour avoir demandé a mon gygy de quoi soulager sérieusement ces nausées aux risques que je finise par vomir les bébé eux même ... ça l'a fais gentiment rire :lol: mais j'ai eu mon ordonnance :wink:

Calimérote a dit:
Bienvenue par ici PA ( si je peux m'exprimer ainsi), super c'est une bonne nouvelle.
Merci Cali :D ; oui, je crois que bien qu'on ne souhaite pas au départ avoir besoin de recourir à la Pma, on se sent plus sereines une fois qu'on y accède, après toutes ces déceptions et tous ces questionnements...

Bizarrement, j'ai eu un peu de mal au départ à admettre que j'allais effectivement bénéficier d'une fiv, comme si cela était irréel...maintenant, je suis juste heureuse de savoir que la science me propose une solution qui fera peut-être de moi une maman à noël :p

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

PA je comprends ce que tu veux dire, mais une fois qu'on est dans le bain, on se sent enfin pris en charge, après souvent des mois ou des années d'attente.. Pour moi ce fut un peu différent puisque j'ai directement entamé la pma évidemment.. Mais bon au départ c était juste une stimulation légère par clomid, des controles échos pour vérifier l ovu et insémination ensuite mais rien à voir avec la suite.. Plein de courage pour toi, je te le souhaite de tout coeur ton miracle de noel :heart:

Kikine, moi mes nausées sont assez légères depuis le début (j'ai vomi que deux fois) mais elles sont pour le moment toujours là aussi dans la matinée. Je mange normalement à chaque repas, j'ai pris environ 1,5 kilos pour l'instant. Disons que les nausées que j'ai ne m'ont jamais empeché de manger.

Steph, j'attends la nouvelle photo d Enzo :oops: :oops: :oops:

Cali tu attends quoi?? :lol: :lol: :lol: Non pas que je sois pressée de ne plus te lire mais bon j'ai hate de voir la bouille de la puce!

On est quand meme traumatisée par les longues années d'attente, ma cousine a du accouché à l heure qu il est (déclenchée hier) et bien quand mon père me l'a dit au tél j ai eu un pincement au coeur et un noeud a lestomac :shock: ma réaction m'a surprise un peu.. C'était exactement la meme qu'il y a quelques mois! Je sais pas si c'est trop normal.. :roll:

Bisous et bon samedi à toutes